Nouveau site ICCS

Discussions sur vos pièces dont vous voulez avoir une estimation.
Pi$$enlit
Messages : 237
Inscription : Lun Août 20, 2018 5:39 pm

Nouveau site ICCS

Messagepar Pi$$enlit » Sam Août 29, 2020 6:19 pm

Bonjour à tous,
j'écris ce sujet car je voulais partager ma découverte du nouveau site ICCS. De mémoire avant on pouvait seulement appeler ou utiliser le formulaire disponible en ligne. J'ai été très content de voir sur la page principale les mots: «Gradind and Authenticating Coins and Tokens since 1986», puisque je recherchais la date 1986 pour le livre que je suis entrain d'écrire sur l'histoire de la gradation des pièces de monnaies et des différents système de grade.

En tout cas, je crois certain membre trouverons de l'informatioin assez intéressantes sur ce site.

PS: Si quelqu'un connait la date d'apparition de CCCS, merci de me le faire savoir.

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6865
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Nouveau site ICCS

Messagepar ainsivalavie » Sam Août 29, 2020 7:15 pm

Pi$$enlit a écrit :PS: Si quelqu'un connait la date d'apparition de CCCS, merci de me le faire savoir.

Je crois que c'est en 2002. D'autres pourront peut-être confirmer ou infirmer le tout.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

Pi$$enlit
Messages : 237
Inscription : Lun Août 20, 2018 5:39 pm

Re: Nouveau site ICCS

Messagepar Pi$$enlit » Ven Sep 11, 2020 3:59 pm

ainsivalavie a écrit :
Pi$$enlit a écrit :PS: Si quelqu'un connait la date d'apparition de CCCS, merci de me le faire savoir.

Je crois que c'est en 2002. D'autres pourront peut-être confirmer ou infirmer le tout.


J'ai eu une réponse de cccs: juin 2004.


Revenir vers « Évaluations de pièces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités