25 cents 2013 -explorateur-

Discussions sur vos pièces dont vous voulez avoir une estimation.
al
Messages : 883
Inscription : Sam Oct 20, 2007 7:31 am
Description : Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'été 2007 , j'ai recu une collection en héritage de mon père et j'essaie de la compléter le plus possible.
Amateur inconditionnel de Pink Floyd , je m'intéresse à tout ce qui touche ce groupe.

Amateur de karting , celà me permet de me défouler sur une piste sans avoir à faire le fou du volant sur la route.

al
Localisation : Québec

25 cents 2013 -explorateur-

Messagepar al » Mer Nov 25, 2020 9:03 am

Bonjour,

J'ai un rouleau jamais ouvert de ce 25 cents explorateur et j'aimerais avoir votre avis de sa valeur.

al
Grand-père et fier de l'être.

papoux70
Messages : 907
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Re: 25 cents 2013 -explorateur-

Messagepar papoux70 » Mer Nov 25, 2020 9:49 am

Verifiez sur Imaginaire a Quebec c'est un bon point de repaire.

al
Messages : 883
Inscription : Sam Oct 20, 2007 7:31 am
Description : Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'été 2007 , j'ai recu une collection en héritage de mon père et j'essaie de la compléter le plus possible.
Amateur inconditionnel de Pink Floyd , je m'intéresse à tout ce qui touche ce groupe.

Amateur de karting , celà me permet de me défouler sur une piste sans avoir à faire le fou du volant sur la route.

al
Localisation : Québec

Re: 25 cents 2013 -explorateur-

Messagepar al » Mer Nov 25, 2020 1:13 pm

Merci papoux70 ,

Malheureusement , l"imaginaire n'en a plus en stock comme beaucoup d'autres sites au Canada. J'ai trouvé une place en Ontario qui le vend 21.95 $ + shipping 10.55 + 13% de taxes . Donc environ 37 $ au total.

il y a eu plusieurs variétés en 2013 et celle-ci semble être la plus difficile à trouver.

al
Grand-père et fier de l'être.

Andre P
Messages : 767
Inscription : Mer Fév 11, 2015 10:49 am
Description : Collectionneur monaie depuis l'adolescence, retraité depuis 12 ans intérêt erreurs et variétées. Abonné au CCN.

Re: 25 cents 2013 -explorateur-

Messagepar Andre P » Mer Nov 25, 2020 7:54 pm

4 variétés sur ce motif, un rouleau comprend 2 motifs. Pour les residents du Québec la tx de vente Ontario est de 5%


Revenir vers « Évaluations de pièces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités