Piéces en or nettoyé ? quelle valeur ?
Piéces en or nettoyé ? quelle valeur ?
Bonjour je voudrais vous souhaité bonne année a tous, et j'ai besoin d'une information, je viens juste de recevoir deux pièces de 2.5 dollars us 1912 et 1925 en or 22k, que j’ai fait certifié ICCS, mais il est inscrit clean sur les envellopes, elle on été nettoyé alors, j'en viens a ma question la valeur diminue de combien ex: si elles sont VF a leur prix sans être nettoyé environ 200.00 $ chaque ; quel est le prix si elle sont nettoyé ou ça ne vaut plus rien, merci.
La vie est belle profitez-en

Re: Piéces en or nettoyé ? quelle valeur ?
Bonsoir alexpress et bienvenu sur numicanada
1-- Tes pièces valent au moins le métal qu'elles contiennent l
2-- Mieux que celà, je serais porté à te dire que la demande ( ex. sur Ebay ) te donnerait l'heure juste par rapport à ce que les collectionneurs pourraient offrir pour ces pièces.
3-- Finalement, je crois que plus une pièce " cleaned " est rare, plus son prix se rapprochera de la même pièce qui n'aurait pas été nettoyée

1-- Tes pièces valent au moins le métal qu'elles contiennent l
2-- Mieux que celà, je serais porté à te dire que la demande ( ex. sur Ebay ) te donnerait l'heure juste par rapport à ce que les collectionneurs pourraient offrir pour ces pièces.
3-- Finalement, je crois que plus une pièce " cleaned " est rare, plus son prix se rapprochera de la même pièce qui n'aurait pas été nettoyée

Revenir vers « Évaluations de pièces »