Estimation

Discussions sur vos pièces dont vous voulez avoir une estimation.
Danny
Description : Je suis héritier de mon père, décédé, d'une collection de monnaie. Je ne pense pas continuer sa collection. Je vais donc laisser aller au plus offrant.

Estimation

Messagepar Danny » Lun Fév 15, 2010 7:57 pm

Je possede la serie complete de monnaie Olympique 1976, intact dans son coffret. Elle est composé de différents 10$ ainsi que de différents 5$, pour un montant total de 210$ en pièces. J'aimerais connaitre sa valeur, car je la laisse aller, au plus offrant. Je possède aussi d'autre collections tous différentes. Je vais les annoncer ici bientôt.
Je possède aussi la collection du millénaire, composé des (12) .25 cents représentant chaque mois de 1999. le tout dans un coffret de plastique de couleur gold. Encore un fois je vais laisser aller au plus offrant.

Finnalement, j'ai d'autres collections de monnais que je vous offrirai en temps et lieu. Merci
Image

Image

101sous
Description : Salut a tous je suis collectionneur privé dans la région de Montréal. collectionne surtout dollar en argent 1935-1967 et erreurs de frappe.

Re: Estimation

Messagepar 101sous » Mar Mars 09, 2010 10:55 pm

Ta collection olympique vaut entre 500$ et 600$ dépendant de la valeur de l'argent et de sa condition. elle me semble en très bonne état donc tu pourrais t'approcher du 550$-600$ .

Pour ton set 1999 sa se vend entre 60$ et 80$ selon la condition et la valeur de l'argent.

Bonne chance.

Revenir vers « Évaluations de pièces »