Une personne veut m'offrir $4000 pour mon 5 cents 1909 ML CB F-12 (rare seulement 4 de rapporter) apres l'avoir envoye certifier a ICCS et reconnu authentique.
Comment savoir sa valeur si il n'y a pas de valeur dans trends?
Votre avis?
- Skaha_boY
- Description :
Re: Votre avis?
Pour mon information personnelle, que signifie CB? Je ne connais pas cette variété..
merci.
merci.
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.
- castor
- Légende
- Description :
Skaha_boY a écrit :Pour mon information personnelle, que signifie CB? Je ne connais pas cette variété..
merci.

BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires
Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.
Re: Votre avis?
Salut Dlavoie
Voici mon opinion:
Quand il n'y a pas de prix d'indiqué, c'est que ça n'as pas de prix.
Ce n'est pas fait pour être vendu , tu devrais considérer cette pièce comme un patrimoine famillial voire nationnal.
Je considère qu'un collectionneur ne doit vendre une pièce que si il peut s'en procurer une plus belle, ou si il en possède plus d'une.
Le minimum de considération pour de telles pièces, c'est de les offrir a un encan
pour que l'on puisse au moins bénificier du spectacle, nous les collectionneurs ordinaire.
Une transaction privée ne fera jamais apparaître de prix de vente dans les catalogues.
Ti-Change
Voici mon opinion:
Quand il n'y a pas de prix d'indiqué, c'est que ça n'as pas de prix.
Ce n'est pas fait pour être vendu , tu devrais considérer cette pièce comme un patrimoine famillial voire nationnal.
Je considère qu'un collectionneur ne doit vendre une pièce que si il peut s'en procurer une plus belle, ou si il en possède plus d'une.
Le minimum de considération pour de telles pièces, c'est de les offrir a un encan
pour que l'on puisse au moins bénificier du spectacle, nous les collectionneurs ordinaire.
Une transaction privée ne fera jamais apparaître de prix de vente dans les catalogues.
Ti-Change
-
- Description :
merci pour vos commentaires. A+
Revenir vers « Évaluations de pièces »