Bonjour
Je me renseignais sur la valeur des 50 cents en argent et je constate de grandes différences dans les catalogues. Pourquoi est-ce ainsi
des MS63 (non certifiées)
ex: 1959 en argent
Charlton 2009 15$
Charlton 2010 20$ !
Numicanada 7$
Canadian Coins news (avril 2010): 9$
L'argent a augmenté un peu depuis avril mais quel prix de vente vous semble le plus raisonnable
et ex: 1979 en nickel
Charlton 2009 3$
Charlton 2010 10$ !
Numicanada 1.50$
Canadian Coins news (avril 2010): 2$
Merci de vos commentaires
Milena
http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=2931
Pourquoi de telles différences ???
Re: Pourquoi de telles différences ???
Vous imaginez combien tout cela est déconcertant pour quelqu'un qui débute?
si on compren d bien le Charlton
est le meilleur ami du vendeur et Numicanada
est le meilleur ami de l acheteur

Je crois que le trends de C.C.N., publié à tous les quinze jours, est la référence en ce qui concerne les prix, tant pour l'acheteur que pour le vendeur
Pour le reste, rien n'empêche le vendeur d'offrir un escompte à l'acheteur et, d'autre part, rien n'empêche l'acheteur de demander un escompte à l'acheteur, si jamais ce dernier "oublie" d'en faire mention

Pour le reste, rien n'empêche le vendeur d'offrir un escompte à l'acheteur et, d'autre part, rien n'empêche l'acheteur de demander un escompte à l'acheteur, si jamais ce dernier "oublie" d'en faire mention

Le plus drole
Allez voir la valeur de la cent 2007 non mag. dans le CCN d'avril 2010 et celui du moi d'août 2010.
Trouver l'erreur 

Allez voir la valeur de la cent 2007 non mag. dans le CCN d'avril 2010 et celui du moi d'août 2010.

- TokensTime
- Description :
Il y plusieurs marchés sur les monnaies, Mtl, Toronto, USA, Mondiale et autres, alors il y a des différences, en général il faut négocier vos achats avec un pourcentage en moins qui varie, selon la demande, l'état et la rareté de la pièces convoité, dans tout les endroits que j'ai acheté, il y une variation de 10 @ 60 % d'escompte sur achat a vous de négocier vos achats avec le vendeur.
''Le Passe-Temps des Rois''
Revenir vers « Évaluations de pièces »