Description :Je m'intéresse aux pièces canadiennes. Mais, je 'trippe' surtout sur les pièces du régime français d'avant 1760. J'ai aussi quelques beaux billets... Je collectionne pour le plaisir, je n'ai jamais vendu une seule pièce. Pour moi leur valeur est le plaisir qu'elles me procurent.
encore 1 mois avant notre rencontre j'ai recu de za75 4 beaux prix de présence si d'autres personnes veulent mettre des choses a l'encan , il est encore temps
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu
Description :Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(
Drooperdolan (ça c'est l'organisateur) micoincoin oli1999 fizzz Jcc1966 syleb al Robert jean2012 chuck12 sage_ralph che1984 La loutre Daniel Sam Sou-franc Seguerrsix
16 confirmé
Je demeure dans la ville de Québec . Je suis ici depuis peu... J'ai commencé à faire la collection de monnaie depuis peu.
Mon père ma transmis sa passion pour la monnaie canadienne et la monnaie royale... Je suis fasciné par la beauté de la monnaie royale et les anciennes pièces aussi.. Ces tout un monde... Depuis que je me suis mis à faire la collection. Je rencontre des gens qui eux aussi son passionné de monnaie.
Drooperdolan (ça c'est l'organisateur) micoincoin oli1999 fizzz Jcc1966 syleb al Robert jean2012 chuck12 sage_ralph che1984 La loutre Daniel Sam Sou-franc Seguerrsix sylvano
17 confirmé
Je pense pouvoir me libérer pour cette rencontre. Il me reste à trouver un terrain privé ou un camping proche ou un wallmart pour installer mon petit VR pour la nuit. Donc, tu peux m'inscrire.
Drooperdolan (ça c'est l'organisateur) micoincoin oli1999 fizzz Jcc1966 syleb al Robert jean2012 chuck12 sage_ralph che1984 La loutre Daniel Sam Sou-franc Seguerrsix sylvano lepredateur
18 confirmé
+ peut-être skaha_boy et un invité
Description :Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(