Une rencontre a la fin de l'Été?
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Juste vous mentionner rapidement, puisque le temps me manque, que j'appuie à 100% la démarche. En ce qui à trait à l'organisation de l'événement, je peux tenter d'aider, mais je ne pourrai pas être pour le mois d'août/septembre, l'organisateur principal de tout cela. Si quelqu'un veut prendre le projet en main, je l'invite à communiquer avec moi par PM/courriel.
Bonsoir Daniel,
Tu peux compter sur ma présence à moins d'imprévus majeurs
C'est une très belle initiative de ta part et j'espère que le tout se concrétisera et que nous seront nombreux.
Une dernière petite chose, je viens tout juste de recevoir la confirmation des dates de réservations pour Boston et je serai absent du pays les 5, 6, 7, 8, et 9 septembre.
Bonne soirée à toi!
greatgaet
Tu peux compter sur ma présence à moins d'imprévus majeurs

C'est une très belle initiative de ta part et j'espère que le tout se concrétisera et que nous seront nombreux.
Une dernière petite chose, je viens tout juste de recevoir la confirmation des dates de réservations pour Boston et je serai absent du pays les 5, 6, 7, 8, et 9 septembre.
Bonne soirée à toi!
greatgaet
- Nic le Fouineur
- Description :
Excellente initiative
J'avoue que j'ai peur d'être très occupé à cette période, mais je suis partant si mon horaire me le permet.
Je veux simplement dire que si le projet se rend à terme, ce sera probablement une première. Une rencontre juste pour le plaisir de jaser «Numismatique». Ainsi je propose qu'il n'y ai pas d'invités spéciaux. En fait je pense que nous sommes tous spéciaux et que nous pouvons tous apporter quelque chose aux autres.
Si un jour une seconde rencontre est préparée, ont pourra se permettre d'y coller un thème et inviter un conférencier.
Je veux simplement dire que si le projet se rend à terme, ce sera probablement une première. Une rencontre juste pour le plaisir de jaser «Numismatique». Ainsi je propose qu'il n'y ai pas d'invités spéciaux. En fait je pense que nous sommes tous spéciaux et que nous pouvons tous apporter quelque chose aux autres.
Si un jour une seconde rencontre est préparée, ont pourra se permettre d'y coller un thème et inviter un conférencier.
Nic Le Fouineur
-
-
Allo a vous tous
Après un moi d'affichage du sujet.
Nous avons 10 participant et 4 peut être(selon leur disponibilité).
Sa me donne le OK pour allé plus loin.
Alors la datte et l'endroi retenu serait le samidi 30 Août à l'Hôtel le Dauphin de Drummondville.
Une salle de réunion avec 4 table et 32 chaise coûte environ150.00. La salle serait disponible a partir de 08.00h et des restaurent de tout genre son situé a proximité.
Les membres pourront défrayer les frais sur place tout simplement, nous partagerons la facture de la salle équitablement entre nous.
Je vérifie avec deux personne ressource s'il l'un d'entre eux pourrait être présent sans frais.
Je crois que de 15 a 20 personne pourrait s'inscrire se qui serait suffisent pour une première rencontre.
Ce serait un bel endroit pour ce rencontré échangé des pièces et des informations diverses.
Donc je nous donne jusqu'au 31 juillet pour ceux qui pourront confirmé leur présence sur ce cite et réservé la salle par la suite s'il y a lieux.
Alors la balle est dans votre Camps.

Après un moi d'affichage du sujet.
Nous avons 10 participant et 4 peut être(selon leur disponibilité).
Sa me donne le OK pour allé plus loin.
Alors la datte et l'endroi retenu serait le samidi 30 Août à l'Hôtel le Dauphin de Drummondville.
Une salle de réunion avec 4 table et 32 chaise coûte environ150.00. La salle serait disponible a partir de 08.00h et des restaurent de tout genre son situé a proximité.
Les membres pourront défrayer les frais sur place tout simplement, nous partagerons la facture de la salle équitablement entre nous.
Je vérifie avec deux personne ressource s'il l'un d'entre eux pourrait être présent sans frais.
Je crois que de 15 a 20 personne pourrait s'inscrire se qui serait suffisent pour une première rencontre.
Ce serait un bel endroit pour ce rencontré échangé des pièces et des informations diverses.
Donc je nous donne jusqu'au 31 juillet pour ceux qui pourront confirmé leur présence sur ce cite et réservé la salle par la suite s'il y a lieux.
Alors la balle est dans votre Camps.
-
- Légende
- Description :
Je confirme ma présence pour la rencontre ainsi que Fiston Jr. Et Martinette, je vous ai laissé un message privé pour peut-être embarquer avec nous!!!
Dernière édition par Fiston2005 le Mer Juil 09, 2008 9:18 pm, édité 1 fois.
- Nic le Fouineur
- Description :
Revenir vers « Associations, clubs, salons et événements »