Nuphilex Mars 2017

Discussions sur les associations, clubs, salons et événements.
Avatar de l’utilisateur
merlin
Messages : 781
Inscription : Sam Oct 21, 2006 8:21 am
Localisation : rive sud mtl

Nuphilex Mars 2017

Messagepar merlin » Sam Mars 11, 2017 9:41 pm

Bonjour,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous avez ou visiterai visité le salon Nuphilex de mars 2017.

mysterious_dr_x
Messages : 1930
Inscription : Mer Avr 04, 2007 7:57 pm
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
Localisation : Ottawa
Contact :

Re: Nuphilex Mars 2017

Messagepar mysterious_dr_x » Lun Mars 13, 2017 11:10 am

J'y suis allé vendredi, j'ai croisé Pako, Dot36 et Adrenalyne.

Avatar de l’utilisateur
manu2000
Messages : 31
Inscription : Ven Mai 30, 2014 4:14 am
Description : Nouvel amateur de pièces anciennes depuis 4 ans.
Les jetons (tokens) du bas Canada et les pièces de Montréal anciennes ou plus récentes.
Localisation : Montréal - Mercier est

Re: Nuphilex Mars 2017

Messagepar manu2000 » Ven Mars 31, 2017 1:27 am

J'y suis allé mais 1 heure avant la fin et du coup j'ai pas vu le quart de ce que je voulais voir, mais j'ai acheté quelques tokens 8) .
Amicalement
Manu2000

Avatar de l’utilisateur
William
Messages : 1557
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 8:16 pm
Localisation : Montréal

Re: Nuphilex Mars 2017

Messagepar William » Dim Avr 02, 2017 7:56 am

J'y suis allé le samedi, j'ai fait de très bonnes affaires au kiosque de Carsley Comics (ils ont un bon inventaire de monnaie). Ils avaient une quinzaine de boîtes à 50% de rabais (oui oui, 50% :shock: ). J'aurais aimé fouiller au kiosque de Colonial Acres, mais une fois de plus, trop de monde.


Revenir vers « Associations, clubs, salons et événements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités