Salon timbres et monnaies Drummondville

Discussions sur les associations, clubs, salons et événements.
Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Messages : 2010
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 9:47 pm
Localisation : Drummondville

Salon timbres et monnaies Drummondville

Messagepar Jasmin » Dim Jan 19, 2020 8:32 pm


Avatar de l’utilisateur
Mo.naie
Messages : 498
Inscription : Jeu Jan 15, 2015 1:53 pm
Description : Ce qui fut un passe temps dans les années 90, est devenu une passion presque a plein temps. Je me focus à la monnaie Canadiennes principalement et les médailles religieuses. Je recherche sur ce forum des informations et j'aime partager mes découvertes. De plus je souhaite faire de nouveaux contacts pour achat, vente et des échanges avec des membres.
J'aimerais participer à la création d'un groupe numismatique sur la Rive-Nord de Montréal.
Localisation : Rosemère
Contact :

Re: Salon timbres et monnaies Drummondville

Messagepar Mo.naie » Jeu Jan 23, 2020 9:55 am

J'y serai le samedi 8 février, passez nous voir si c'est nous votre coin du pays

:-)
Monnaies Canadienne et Médailles Religieuses

Avatar de l’utilisateur
Mo.naie
Messages : 498
Inscription : Jeu Jan 15, 2015 1:53 pm
Description : Ce qui fut un passe temps dans les années 90, est devenu une passion presque a plein temps. Je me focus à la monnaie Canadiennes principalement et les médailles religieuses. Je recherche sur ce forum des informations et j'aime partager mes découvertes. De plus je souhaite faire de nouveaux contacts pour achat, vente et des échanges avec des membres.
J'aimerais participer à la création d'un groupe numismatique sur la Rive-Nord de Montréal.
Localisation : Rosemère
Contact :

Re: Salon timbres et monnaies Drummondville

Messagepar Mo.naie » Mer Jan 29, 2020 9:18 pm

Voici l'invitation pour Drummondville, ainsi que la liste des marchands qui devraient être sur place..

Table # Marchand

1-2 Clément Chapados-Girard (Jetons Canada)
3 André Langlois
4 Jean-Pierre Forest
5-6-7 Jean Ledoux
8-9 Pierre Leclerc
10-11-12-13 John Adams
14 Olivier Bergeron
15 Gaétan Poirier
16-17 Monnaie Médaille Michel Robert
18-19-20 Jean-Pierre Campeau
21-22-23 Yvon Marquis / Les Éditions Numispro
24-25 Jean-Guy Pichette
26-27-28 Lighthouse Canada
29-30-31-32 Timbre Jéromien
33 Robert Cantwell Northwind Stamps
34 Christian Houle
35-36 Gabriel Côté
37 Club Collectionneurs Coupons Canadian Tire
38 Jérôme Fourre
39 Banque du Canada
40-41-42 Les Apprentis Numismates
43-44 Fédération de philatélie du Québec
Pièces jointes
Salon Drummondville 2020.PNG
Monnaies Canadienne et Médailles Religieuses

Andre P
Messages : 767
Inscription : Mer Fév 11, 2015 10:49 am
Description : Collectionneur monaie depuis l'adolescence, retraité depuis 12 ans intérêt erreurs et variétées. Abonné au CCN.

Re: Salon timbres et monnaies Drummondville

Messagepar Andre P » Ven Jan 31, 2020 4:10 pm

Je l'ai mis a mon agenda, tres beau salon. Je serai en mode achat-vente, ouvert aux échanges. Ma spécialité pieces avec erreurs. J'aimerais rencontrer d'autres "numicanadiens"

Avatar de l’utilisateur
Mo.naie
Messages : 498
Inscription : Jeu Jan 15, 2015 1:53 pm
Description : Ce qui fut un passe temps dans les années 90, est devenu une passion presque a plein temps. Je me focus à la monnaie Canadiennes principalement et les médailles religieuses. Je recherche sur ce forum des informations et j'aime partager mes découvertes. De plus je souhaite faire de nouveaux contacts pour achat, vente et des échanges avec des membres.
J'aimerais participer à la création d'un groupe numismatique sur la Rive-Nord de Montréal.
Localisation : Rosemère
Contact :

Re: Salon timbres et monnaies Drummondville

Messagepar Mo.naie » Dim Fév 02, 2020 1:05 pm

Andre P a écrit :Je l'ai mis a mon agenda, tres beau salon. Je serai en mode achat-vente, ouvert aux échanges. Ma spécialité pieces avec erreurs. J'aimerais rencontrer d'autres "numicanadiens"


Au plaisir de jaser André à mes tables et de voir tes belles pièces avec erreurs et peut-être faire quelques échanges

Michel :-D
Monnaies Canadienne et Médailles Religieuses


Revenir vers « Associations, clubs, salons et événements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités