Salon de monnaie Ottawa

Discussions sur les associations, clubs, salons et événements.
mysterious_dr_x
Messages : 1930
Inscription : Mer Avr 04, 2007 7:57 pm
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
Localisation : Ottawa
Contact :

Salon de monnaie Ottawa

Messagepar mysterious_dr_x » Mer Sep 15, 2021 11:28 am

Bonjour à tous!

Le salon de monnaie qui se tenait anciennement au RA center à Ottawa est déplacé à la légion sur la route Richmond. J'ai l'intention d'aller faire un tour entre 13h et 15h. Si d'autres numiscanadiens désirent aller y faire un tour on pourrait se dire bonjour. Voici l'information pour la prochaine édition, dimanche prochain.

COIN SHOW

SUNDAY, SEPTEMBER 19
ROYAL CANADIAN LEGION 389 RICHMOND RD
OTTAWA, ON
9am-3pm

Note that this show was previously scheduled for September 12, it has been moved to September 19.

11 Coin Dealers and 1 Stamp Dealer in attendance
For the latest information on the show visit:
ottawacoinshows.com

Revenir vers « Associations, clubs, salons et événements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités