Nuphilex 2022

Discussions sur les associations, clubs, salons et événements.
Avatar de l’utilisateur
sylva2020
Messages : 2525
Inscription : Dim Mai 10, 2020 1:22 pm
Description : Je dirais que j’ai vraiment commencé à collectionner la monnaie lorsque j’ai appris à mettre un grade sur une pièce. Je peux maintenant voir des particularités qui m’échappaient. C’est ainsi que j’en suis rendu à apprécier les grosses cents de la période Victoria.
Localisation : Estrie

Nuphilex 2022

Messagepar sylva2020 » Mer Avr 13, 2022 1:17 pm

Bonjour,

L'automne dernier, je suis allé à Nuphilex. Si je n'avais pas rencontré SP67 (qui n'exposait pas) je serais revenu les mains vide. Il y avait que très peu de cartables à feuilleter et un certain nombre de pièces certifiées sous une armoire vitrée. Je cherchais certaines pièces que les vendeurs n'offraient pas. SP67 est également ressorti bredouille, tout comme deux des personnes qui l'accompagnaient.

Bref, si des vendeurs lisent ce message, pouvez-vous écrire un petit mot pour m'encourager (et d'autres) à faire la route pour trouver l'expérience agréable cette fois-ci :?:

Merci à l'avance

Salutations

Avatar de l’utilisateur
sylva2020
Messages : 2525
Inscription : Dim Mai 10, 2020 1:22 pm
Description : Je dirais que j’ai vraiment commencé à collectionner la monnaie lorsque j’ai appris à mettre un grade sur une pièce. Je peux maintenant voir des particularités qui m’échappaient. C’est ainsi que j’en suis rendu à apprécier les grosses cents de la période Victoria.
Localisation : Estrie

Re: Nuphilex 2022

Messagepar sylva2020 » Lun Mai 09, 2022 1:02 pm

Bonjour,

Je n’ai pas eu beaucoup d’encouragement pour visiter le salon Nuphilex du printemps, mais si vous êtes allé, un petit suivi ou commentaire serait grandement apprécié et sans doute utile pour le prochain salon. :-D

Par ailleurs, je devais aller à Drummondville pour le salon des collectionneurs, mais un petit mal de gorge m’a fait changer d’idée. Selon les photos qui ont circulé, il n’y avait pas beaucoup d’exposants numismates. :cry:

Alors, j’ai décidé de faire moi-même mon salon :!:

Il y aura une vente de garage collective lors de la longue fin de semaine du mois de mai. Ainsi, je vais offrir une grande quantité de pièces de monnaie et ainsi avoir la chance de discuter avec d’autres collectionneurs. :-D

Salutations

Avatar de l’utilisateur
sylva2020
Messages : 2525
Inscription : Dim Mai 10, 2020 1:22 pm
Description : Je dirais que j’ai vraiment commencé à collectionner la monnaie lorsque j’ai appris à mettre un grade sur une pièce. Je peux maintenant voir des particularités qui m’échappaient. C’est ainsi que j’en suis rendu à apprécier les grosses cents de la période Victoria.
Localisation : Estrie

Re: Nuphilex 2022

Messagepar sylva2020 » Mer Nov 09, 2022 2:58 pm

Bonjour,

Je ne suis pas allé à Nuphilex cet automne, car j’anticipais la traversée du pont pour me rendre sur l’île. Je m’imaginais faire du 5 kilomètres à l’heure…

Toutefois, je suis convaincu qu’il y a eu au moins un ou une membre de Numicanada qui s’est pointé à cet événement. Alors, c’était comment :?:

Merci à l’avance pour toute réponse car ça m’aidera à prendre une décision au printemps :-D

Salutations


Revenir vers « Associations, clubs, salons et événements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités