Salon Nuphilex du 8 au 10 nov. 2024.

Discussions sur les associations, clubs, salons et événements.
SP67
Description : Après un peu plus de 2 ans sur Numicanada, j'ai développé une vraie passion pour les erreurs sur les pièces canadiennes. Le vrai plaisir est surtout de bien comprendre ce qui s'est passé en échangeant avec la communauté de ce merveilleux forum. Il y a encore tant à découvrir. Je me dis toujours pourquoi je n'ai pas contribué avant.....
Septembre 2020

==========

J'ai débuté officiellement ma collection au début des années 1980, en accumulant tout ce qui me tombait entre les mains.
Après une pause d'une quinzaine d'année, j'ai recommencé plus sérieusement. C'est le tournant du millénaire qui m'a redonné la vrai piqure. Je me concentre surtout à compléter les séries décimales, et je suis loin d'avoir terminé. J'ai la patience pour scruter attentivement les rouleaux neufs à la loupe pour en extraire les meilleures pièces et les quelques erreurs que je peux trouver. Je suis ouvert aux échanges.
Le 24 juillet 2018

Salon Nuphilex du 8 au 10 nov. 2024.

Messagepar SP67 » Sam Oct 12, 2024 10:06 am

Je suis heureux de vous annoncer que je vais participer au prochain salon Nuphilex en tant que conférencier. Plusieurs sessions éducatives seront présentées.

J'invite les amateurs de pièces avec erreur à assister à celle-ci. Cette session se veut une introduction à ce domaine fascinant de la numismatique. Un bon nombre de pièces seront présentées avec les explications. Bienvenue à tous et au plaisir de se rencontrer .

FB_IMG_1728735361833.jpg

-------------

Ne manquez pas le Salon du Timbre et de la Monnaie de Montréal Nuphilex!
Rejoignez-nous du 8 au 10 novembre 2024
à la Nouvelle Résidence McGill, Montréal, QC.
--- entrée 7$ ---
C'est l'occasion parfaite de rencontrer d'autres passionnés de numismatique et de philatélie, d'explorer des trésors rares, et de partager votre amour pour la collection.
Lieu :
Nouvelle Résidence McGill
3625, Ave. du Parc, Montréal, QC H2X 3P8
Marquez la date dans votre calendrier et invitez vos amis à se joindre à vous. Nous avons hâte de vous accueillir au Salon Nuphilex 2024 !
Observe 2 fois :Rechercher:, classe 1 fois :Étudiant:

Andre P
Description : Collectionneur monaie depuis l'adolescence, retraité depuis 12 ans intérêt erreurs et variétées. Abonné au CCN.

Re: Salon Nuphilex du 8 au 10 nov. 2024.

Messagepar Andre P » Lun Oct 14, 2024 3:51 pm

je viens de voir le programme du Nuphilex, je vais faire tout en mon possible pour y aller. La collection des pieces fautees m interesse. J espere pouvoir rencontrer mr Gauvin, en personne. Ses interventions sur divers forums sont toujours pertinentes.

Revenir vers « Associations, clubs, salons et événements »