Rencontres et Salons de l'ANPB
Rencontres et Salons de l'ANPB
Voici le calendrier des : Rencontres ( 1 jour ) et Salons ( 2 jours ) de l'ANPB de Boucherville, pour la prochaine année ( 2008-2009 ). Pour plus d'info, consultez le site www.anpb.net
- 26 octobre
- 23 novembre
- 17 et 18 janvier
- 22 février
- 21 et 22 mars
- 26 avril
- 24 mai
Entrée gratuite pour tous.
- 26 octobre
- 23 novembre
- 17 et 18 janvier
- 22 février
- 21 et 22 mars
- 26 avril
- 24 mai
Entrée gratuite pour tous.
l'ANPB
Salut et bon matin
Grace a Numicanada j'avais gagner un abonement de 1 an qui se termine bientot
J'aimerais me réabonner mais j'aimerais recevoir le bulletin par la poste
est ce possible et comment faire merci
Grace a Numicanada j'avais gagner un abonement de 1 an qui se termine bientot
J'aimerais me réabonner mais j'aimerais recevoir le bulletin par la poste
est ce possible et comment faire merci
Bonjour Line,
Consultes la page 2 du dernier Bulletin : tu y trouveras toute l'information concernant abonnement, adresse de l'ANPB, etc.....
Information aussi accessible par le site www.anpb.net
Bonne chance
Consultes la page 2 du dernier Bulletin : tu y trouveras toute l'information concernant abonnement, adresse de l'ANPB, etc.....
Information aussi accessible par le site www.anpb.net
Bonne chance
-
- Description :
Moi j'ai gagné un abonnement de 1 an (ANPB) au printemps 2008
mon nom était dans le bulletin d'avril 2008 comme nouveau membre
mais je n'ai jamais reçu de carte de membre
est-ce que je peux quand meme allé aux réunions le samedi matin
pendant la période qui est réservé aux membres ? (sans carte)
sinon a qui dois-je m'adressé pour plus d'informations ?
Merci
Gilles
Moi j'ai gagné un abonnement de 1 an (ANPB) au printemps 2008
mon nom était dans le bulletin d'avril 2008 comme nouveau membre
mais je n'ai jamais reçu de carte de membre
est-ce que je peux quand meme allé aux réunions le samedi matin
pendant la période qui est réservé aux membres ? (sans carte)
sinon a qui dois-je m'adressé pour plus d'informations ?
Merci
Gilles
Collectionneur un jour , collectionneur pour toujours
Bonjour Gilles,
Même si je ne fais plus partie du C.A. de l'ANPB depuis plus de deux ans, je peux te confirmer que tu peux venir " aux réunions le samedi matin....", même si tu n'as pas reçu ta carte.
Toutefois, pour plus d'info à ce sujet, je te réfère au site www.anpb.net : tu y trouveras le lien de communication pour en savoir plus.
Au plaisir
Même si je ne fais plus partie du C.A. de l'ANPB depuis plus de deux ans, je peux te confirmer que tu peux venir " aux réunions le samedi matin....", même si tu n'as pas reçu ta carte.
Toutefois, pour plus d'info à ce sujet, je te réfère au site www.anpb.net : tu y trouveras le lien de communication pour en savoir plus.
Au plaisir
-
- Description :
- Description :
Salut, aujourd'hui je suis aller faire un tour au salon et comme a l'habitude ce fut un plaisir de renconter certain membre que je je connais sur le forum de numicanada.
J'ai aussi fait des achats avec Killerbee et j'en suis plus que satisfait. Il est plaisant de mettre un visage humain a ceux avec qui on discute sur le forum sans les voirs.
Salutations a tous et je vous encourage a y aller lorsque vous en aurez la chance.
J'ai aussi fait des achats avec Killerbee et j'en suis plus que satisfait. Il est plaisant de mettre un visage humain a ceux avec qui on discute sur le forum sans les voirs.
Salutations a tous et je vous encourage a y aller lorsque vous en aurez la chance.
Forget13911
Bulletin de l'ANPB
Suite à une mésentente avec l'éditeur de ce Bulletin, lors de la transmission d'un article, ma photo figure, dans la copie papier du dernier Bulletin, près de la bannière " Fabrication de la monnaie ", située au-dessus du texte intitulé " La virole cette inconnue " Heureusement, cette erreur a pu être corrigée avant l'envoi aux membres de la version par internet.
Je tiens d'une part à m'excuser très sincèrement, auprès de castor, l'auteur de cet excellent article, dont le pseudonyme et l'adresse e-mail figurent à la fin de cet article, pour cet impair inacceptable et d'autre part, j'apporterai une mise au point dans le prochain Bulletin.
Je tiens d'une part à m'excuser très sincèrement, auprès de castor, l'auteur de cet excellent article, dont le pseudonyme et l'adresse e-mail figurent à la fin de cet article, pour cet impair inacceptable et d'autre part, j'apporterai une mise au point dans le prochain Bulletin.
- castor
- Légende
- Description :
Pas grave Za75 car c'est toi qui va devoir répondre aux questions
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires
Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.
" Salon du Printemps " de l'ANPB
Boujour,
Pour toutes les informations concernant ce salon de 2 jours, je vous invite à consulter le site : www.anpb.net
Pour toutes les informations concernant ce salon de 2 jours, je vous invite à consulter le site : www.anpb.net
Re: Rencontres et Salons de l'ANPB
Est-ce qu'il y a une rencontre de l'ANPB aujourd'hui le 22 février?
Je ne vois rien sur le site web.
Je ne vois rien sur le site web.
Non Jumpy !
La prochaine activité de l'ANPB sera le " Salon du printemps ", qui aura lieu les 7 et 8 mars prochains.
Pour plus d'info, à ce sujet, consultez le site : www.anpb.net
La prochaine activité de l'ANPB sera le " Salon du printemps ", qui aura lieu les 7 et 8 mars prochains.
Pour plus d'info, à ce sujet, consultez le site : www.anpb.net
Voici le calendrier des : Rencontres ( 1 jour ) et Salons ( 2 jours ) de l'ANPB de Boucherville, pour la prochaine année ( 2008-2009 ). Pour plus d'info, consultez le site www.anpb.net
- 26 octobre
- 23 novembre
- 17 et 18 janvier
- 22 février
- 21 et 22 mars
- 26 avril
- 24 mai
C'est juste que j'avais lu ton premier message. Je suis allé sur le site et je ne voyais rien. Je me demandais si la rencontre avait vraiment lieu.
Merci de la réponse.
Bonjour Jumpy,
Comme tu as pu le constater, le calendrier des activités de l'ANPB a dû être modifié, depuis le 27 septembre, suite à certaines contraintes !
Comme tu as pu le constater, le calendrier des activités de l'ANPB a dû être modifié, depuis le 27 septembre, suite à certaines contraintes !
Bonjour,
Simple rappel ci-dessous, à moins de trois jour de ce salon, qui se tiendra à Boucherville.
Au plaisir
Simple rappel ci-dessous, à moins de trois jour de ce salon, qui se tiendra à Boucherville.
Au plaisir
za75 a écrit :
Pour plus d'info, à ce sujet, consultez le site : http://www.anpb.net
Revenir vers « Associations, clubs, salons et événements »