Description :Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.
Bonjour,j'ai trouvé un 1 cent 1989 USA un peu bizarre,il y a un bosse qui longe le listel,d'après la liste d'erreur et de variété je dirais que c'est un dommage au coin mais je ne suis vraiment pas sur Est-ce que vous avez déjà vue sa?
J ai une piece de 5 cent 1975 avec une erreur du genre mais mon appareil n est pas asser bonne pour mettre une photos.Je sais pas non plus dans quel categorie d erreur la classer
De mon coté l erreur n est que sur la moitié de la pieces esceque pour toi elle fait le contour complet de la piece ?
Description :Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.
Description :J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.
Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.