1 cent us 1680

scrapoutchi
Description : ...Scrapoutchi

1 cent us 1680

Messagepar scrapoutchi » Sam Fév 06, 2010 6:27 pm

Salut,
j'aimerais savoir c9ombien vaut un 1 cent 1680 g-vg

Merci
Scrapoutchi :)

JCMichaud
Description : Message de Numicanada : JCMichaud est décédé en décembre 2016. Merci pour tout ce qu'il a fait au cours des années pour la communauté numistmatique. Repose en paix.
--------
Je suis originaire du bas du fleuve, plus précisément de Matane. Nous avons déménagés et j'ai demeuré dans la ville de Gagnon durant 13 ans et cette ville a été fermé en 1985 malheureusement. Je fais aussi de la généalogie et mes ancêtres viennent de Nôtre-Dame-de-Fronteney-le-Comte en Pointou et se sont établis dans la région de Kamouraska. Je suis membre de L'Association des Familles Michaud et nous sommes une des familles souche. Je collectionne que depuis 10 ans donc j'avais 45 ans L'intérêt m'est venu lorsque j'avais 12 ans environ (a Gagnon durant une exposition) en voyant une très belle collection de pièces et papiers canadien et d'autres pays qu'un collectionneur avait montrer. Mais ce n'est qu'en 1999 que j'ai mis ce rêve a exécution car il y avait plusieurs beaux dessins. J'adore également les vieilles pièces et leur histoire. Je collectionne les pièces canadienne seulement. Les pièces commémorative si je trouve un attrait pour elles. Les PL set, je viens de les commencés et je vais embarquer pour les 25 cents en papier bientôt.
Mon but est de terminer chaque dénomination.

Re: 1 cent us 1680

Messagepar JCMichaud » Sam Fév 06, 2010 6:58 pm

scrapoutchi, es-tu certain que c'est une cent US de 1680?
La première cent US a été faite en 1793. Donc, est-ce un penny ou autre?
Peux-tu mettre une photo des deux côtés.

Sénateur

Messagepar Sénateur » Sam Fév 06, 2010 7:28 pm

salut scrapoutchi

Elle ressemble à ça.

Image
Sens

scrapoutchi

Messagepar scrapoutchi » Sam Fév 06, 2010 7:33 pm

ok alors c'est surement un 1880
je n'ai pas de photo parce que ce n'est pas ma pièce
mais sénateur est-ce que tu pourais mettre une photo qui marche svp

Sénateur

Messagepar Sénateur » Sam Fév 06, 2010 7:44 pm

Je m'excuses, mais je ne viens pas à bout de mettre la photo sur le site. :oops: :?
Sens

Ti-Change
Description : Intérêt :
monaie Canada
monaie USA
monaie France
monaie Royaume Uni

Messagepar Ti-Change » Dim Fév 07, 2010 9:49 am

1 X petite cent (tête d'indien) 1880?

plus ou moins $5.00

scrapoutchi

Messagepar scrapoutchi » Dim Fév 07, 2010 10:25 am

non c'était une grosse cent

JCMichaud
Description : Message de Numicanada : JCMichaud est décédé en décembre 2016. Merci pour tout ce qu'il a fait au cours des années pour la communauté numistmatique. Repose en paix.
--------
Je suis originaire du bas du fleuve, plus précisément de Matane. Nous avons déménagés et j'ai demeuré dans la ville de Gagnon durant 13 ans et cette ville a été fermé en 1985 malheureusement. Je fais aussi de la généalogie et mes ancêtres viennent de Nôtre-Dame-de-Fronteney-le-Comte en Pointou et se sont établis dans la région de Kamouraska. Je suis membre de L'Association des Familles Michaud et nous sommes une des familles souche. Je collectionne que depuis 10 ans donc j'avais 45 ans L'intérêt m'est venu lorsque j'avais 12 ans environ (a Gagnon durant une exposition) en voyant une très belle collection de pièces et papiers canadien et d'autres pays qu'un collectionneur avait montrer. Mais ce n'est qu'en 1999 que j'ai mis ce rêve a exécution car il y avait plusieurs beaux dessins. J'adore également les vieilles pièces et leur histoire. Je collectionne les pièces canadienne seulement. Les pièces commémorative si je trouve un attrait pour elles. Les PL set, je viens de les commencés et je vais embarquer pour les 25 cents en papier bientôt.
Mon but est de terminer chaque dénomination.

Messagepar JCMichaud » Dim Fév 07, 2010 12:56 pm

Vas voir ce lien tu vas la trouver.

http://www.bestcoin.com/

Revenir vers « États-Unis »