Page 1 sur 1
Info pièce Alexandre 111 ( Le Grand )
Publié : Mar Mars 19, 2013 3:32 pm
par zedikus
Bonjour à tous, ayant plusieurs pièces Romaines.. dont plusieurs encore non identifiées.. Je recherche une pièce d'Alexandre 111 ( 336-323 ) a bon prix. J'ai vu tellement de pièces fake de lui que je préfère demander ici sur numicanada car j'ai d'avantage confiance en vous qu'à un Ti Joe Connaissant. Je vais au Nuphilex le 24 mars mais avant de sauter sur la première venue ou en acheter une sur ebay je me demandais si quelqu'un d'ici.. je pense à Francois Le Francais en autre... si vous auriez un bon contact pour cette pièce en particulier. Je vous demande cela car j'au vu des fakes à 15$ et des vrais entre 80$ et 1400$. Évidament je ne débourserais jamais 1400$ pour une de ces pièces mais je serais prêt a payer entre 100$ et 175$ pour une en belle qualité. Si vous en avez une à vendre, que vous connaissez quelqu'un qui en a une à vendre.. faites moi signe!! Je cherche également une de Marcus Aurelius et une de Commodus Aurelius. J'ai manqué la Marcus Aurelius de Francois : ( mais je compte me reprendre si j'en ai l'occasion. Merci à vous!!
Re: Info pièce Alexandre 111 ( Le Grand )
Publié : Mer Mars 20, 2013 4:45 am
par François_le_Français
Hey!
Tu cherches une monnaie en bronze ou en argent?
Même question pour les Marc Aurèle et Commode^^
Re: Info pièce Alexandre 111 ( Le Grand )
Publié : Mer Mars 20, 2013 12:51 pm
par zedikus
Pour Alexandre je recherche en argent. Pour Marc et Commode Aurèle je prendrais bien en argent aussi mais en bronze me suffiraient. Comme je disais dans le post.. je vais au Nuphilex le 24 mars mais si tu me dit.. Attend mon Zedikus je vais te trouver ca et moins cher qu'au Nuphilex.. je suis prêt a attendre. Je vois une énorme différence entre le prix de détail au Québec et en France.. ici c'est environ le double du prix de détail ..
Re: Info pièce Alexandre 111 ( Le Grand )
Publié : Mer Mars 20, 2013 5:15 pm
par François_le_Français
Eh bien mon Zedikus, je ne connais pas le marché des monnaies antiques au Canada...Donc c'est difficile à dire. Dis moi combien du mettrais par monnaie (tu peux m'en parler en MP) et je te dirais si je peux te trouver ça.
Re: Info pièce Alexandre 111 ( Le Grand )
Publié : Mer Mars 20, 2013 5:19 pm
par zedikus
Je cherche encore comment envoyer des mp.. j'en recois et je répond mais je n,ai jamais envoyé le premier mp encore.. ca va venir.. J'ai l'intention de payer entre 150-200$ canadien pour une pièce d'Alexandre 111. Ce qui est des Aurelius environ 25$ chaque.
Re: Info pièce Alexandre 111 ( Le Grand )
Publié : Mer Mars 20, 2013 5:20 pm
par François_le_Français
En bas de nos messages il y a profil et mp...
Re: Info pièce Alexandre 111 ( Le Grand )
Publié : Mer Mars 20, 2013 5:24 pm
par zedikus
mp envoyé.. si j'ai bien pesé sur enter..