évaluation de pièces françaises

napondra
Messages : 3
Inscription : Jeu Juin 06, 2013 1:07 am
Description : Amateur de numismatique, j'habite madagascar

évaluation de pièces françaises

Messagepar napondra » Jeu Juin 06, 2013 2:33 am

Bonjour,

Alors voilà, j'ai l'habitude de sauter sur les occasions avant de trouver "la" bonne pièce dans un bon état et donc j'ai des pièces françaises en double, triple + ou - intéressantes, mais parfois dans un état "litigieux"... J'aimerais les revendre, et donc voilà j'aimerais avoir votre avis :)

3 x 10 centimes Daniel Dupuis 1921

Image
Image

Elles restent tout à fait identifiables j'aimerais bien les revendre genre 12 euros l'une... (la côte sur lefranc.net pour B est 25euros)

1 x 10 centimes CERES 1896 A torche

Image
Image

Le problème ici c'est que la torche est assez "éteinte" mais il y a pas de doute surtout à la loupe que c'est une torche... j'aimerais bien la revendre 25 euros (la côte sur lefranc.net pour B est 110 euros)

Sur ce lien : http://coins.delcampe.fr/page/item/id,1 ... age,F.html il en vend une encore moins identifiable que la mienne à 50 euros...

Image
Image

Et enfin cette coloniale 1 franc français Madagascar 1943

J'espère vraiment de vos nouvelles, j'ai parcouru maintes fois plusieurs sujet du forum mais c'est bien la première fois que je participe de manière active :)

Merci

Celle ci est TTB bien qu'enduite d'un peu d'huile de vidange (!? ici c'est une pratique courante parait que ça protège de l'érosion) Je pense la vendre 30 euros

Revenir vers « Europe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités