*Recherche #1: Preneur pour 1 cent 1965 avec brindilles et ce gratuitement.*
*Recherche #1: Preneur pour 1 cent 1965 avec brindilles et ce gratuitement.*
Pour éliminer la confusion, le lot comprend toutes les pièces présentées dans ce sujet. Désolé pour cette confusion. Quand j'ai préparé les diférent lots, c'était clair pour moi.
J'offre quelques lots de 1 cent 1965 avec des brindilles. Les pièces sont dans l'ensemble belles (rouges).
Comme mentionné dans le titre cette offre est totalement gratuite (incluant les frais de poste).
Premiers arrivé, premiers servis. Limite de 1 lot par membre.
Je vais vous mettre les descriptions des pièces ainsi que des photos (de mon mieux).
Pour ce lot ce sont toutes des pièces de type 3.
Sans garantie légale.
#1- Coin poli avers derrière l'effigie.
#2- Coin décalé Houle 1C65-33 doublusre à la base du buste.
#3- Des A de CANADA sont attachés et sur l'avers légère doublure de TH de BETH.
#4- Bris de coi avers à 1H au dessus du G de D. G.
#5- Pièce qui a intrigué bien des numismates en herbe. Bris après frappe.
Denis
J'offre quelques lots de 1 cent 1965 avec des brindilles. Les pièces sont dans l'ensemble belles (rouges).
Comme mentionné dans le titre cette offre est totalement gratuite (incluant les frais de poste).
Premiers arrivé, premiers servis. Limite de 1 lot par membre.
Je vais vous mettre les descriptions des pièces ainsi que des photos (de mon mieux).
Pour ce lot ce sont toutes des pièces de type 3.
Sans garantie légale.
#1- Coin poli avers derrière l'effigie.
#2- Coin décalé Houle 1C65-33 doublusre à la base du buste.
#3- Des A de CANADA sont attachés et sur l'avers légère doublure de TH de BETH.
#4- Bris de coi avers à 1H au dessus du G de D. G.
#5- Pièce qui a intrigué bien des numismates en herbe. Bris après frappe.
Denis
- Pièces jointes
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Dernière édition par AbbeDen le Mar Sep 24, 2024 6:32 pm, édité 3 fois.
-
- Description :
Re: *Recherche #1: Preneur pour 1 cent 1965 avec brindilles et ce gratuitement.*
Bonjour ,je prends la no 4 SVP.Salutations.
Re: *Recherche #1: Preneur pour 1 cent 1965 avec brindilles et ce gratuitement.*
papoux70 a écrit :Bonjour ,je prends la no 4 SVP.Salutations.
Bonjour papoux70, l'offre est pour le lot complet. Comme j'ai ajouté d'autres lots, je vous laisse le choix de déterminer quel lot (parmi les 4) que vous aimeriez.
Denis
-
- Description :
Qk alors je prends ce lot enumere dans votre offre de pieces de 1 cent 1965. MERCI.
papoux70 a écrit :Qk alors je prends ce lot enumere dans votre offre de pieces de 1 cent 1965. MERCI.
Alors le lot *Recherche #1 * n'est plus disponible.
À papoux je vais procéder.
Denis
AbbeDen a écrit :papoux70 a écrit :Qk alors je prends ce lot enumere dans votre offre de pieces de 1 cent 1965. MERCI.
Alors le lot *Recherche #1 * n'est plus disponible.
À papoux je vais procéder.
Denis
Pas certain . C'est à suivre . Petit problème d'attribution des lots.
Denis
Prendre note que ce lot est toujours disponible
Denis
Denis
AbbeDen a écrit :Prendre note que ce lot est toujours disponible
Denis
En ce jeudi le 3 octobre cer lot est toujours disponible et ce tout à fait gratuitement. Si un membre intéressé, faites signe.
Denis
Prendre note que ce lot n'est plus disponible.
Denis
Denis
- missinglink3
- Description :
Bonjour Abbeden, je vais prendre un lot si encore dispo !!
Merci
Merci
missinglink3 a écrit :Bonjour Abbeden, je vais prendre un lot si encore dispo !!
Merci
Désolé pour les cents 1965, le lot n'était plus disponiuble tel que mentionné, par contre pour ceux de 1994 et 1995 je vais procéder.
Denis