Recherche rouleaux et lots

Pour afficher les articles recherchés.
Matrat57
Messages : 491
Inscription : Ven Juil 08, 2011 2:13 pm
Localisation : Lanaudiere

Recherche rouleaux et lots

Messagepar Matrat57 » Sam Juin 13, 2020 12:00 am

Je prends une chance de poster ici:

Je suis pleinement conscient que la grande majorité des membres de numicanada sont d'ardus chercheurs d'erreurs et variétés donc je ne m'attends pas à trouver des lots où je pourrais tomber sur une 1936 dot, mais étant souvent à la recherche de lots j'ai cru bon de m'afficher ici afin de ne pas manquer d'opportunités. Je préconise les gros lots pour sauver temps et argent, mais encore là, si l'offre est juste je demeure ouvert.

Je rechercher surtout les 1 cents, 5 cents, 10 cents en général mais je suis ouvert à tout. Je préfère rester vague et voir les offres en pv. Vous pouvez me contacter sans crainte, j'ai une feuille de route sensiblement longue avec numicanada et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant.

À bientôt :wink:

Andre P
Messages : 767
Inscription : Mer Fév 11, 2015 10:49 am
Description : Collectionneur monaie depuis l'adolescence, retraité depuis 12 ans intérêt erreurs et variétées. Abonné au CCN.

Re: Recherche rouleaux et lots

Messagepar Andre P » Ven Juin 26, 2020 8:12 pm

Rouleaux mints ou pieces circulées? Quant. recherchée? 1 2 3 4 ou 5 boites, de tels lots sont tres $$$ a poster,. donc si distances le permet rencontre en personne possible?

Avatar de l’utilisateur
missinglink3
Messages : 1064
Inscription : Dim Août 19, 2007 9:28 am
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.
Localisation : sherbrooke

Re: Recherche rouleaux et lots

Messagepar missinglink3 » Sam Juin 27, 2020 7:17 pm

Voir MP


Revenir vers « Recherches »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités