Recherche 2x2 pour 50 cents

Pour afficher les articles recherchés.
che1984
Messages : 2589
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Recherche 2x2 pour 50 cents

Messagepar che1984 » Mar Fév 16, 2021 11:13 pm

En faisant ma première mise en cartable de mes 50 cents, j ai réalisé que j’avais pris ma réserve pour placer des dollars huait et 2 dollars ours. :roll:

Donc je n ai qu une partie de mes pièces qui sont cartonnées et je déteste laisser des 50 cents 1921 loose dans les pochettes :P

Comme je ne vais pas à Québec. (l’imaginaire ou autre) avant un bout, je me demandais si l’un(e) d entre vous avez de ces 2x2 qui ne vous sont oas utiles, je pourrais en acheter. Il faudrait qu ils entrent dans les pochettes vendues à l’imaginaire car la dernière batch a du être coupée pour se glisser dedans ...


Merci à l’avance!

Avatar de l’utilisateur
oligne67
Messages : 1757
Inscription : Lun Sep 13, 2010 3:35 pm
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Re: Recherche 2x2 pour 50 cents

Messagepar oligne67 » Mar Mars 02, 2021 3:07 pm

si c'est ce format que tu recherhce je pourrais te dépanné vient en privé


50 cent.png

che1984
Messages : 2589
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: Recherche 2x2 pour 50 cents

Messagepar che1984 » Lun Mars 15, 2021 11:56 pm

Gros mercis à papoux 70 et à oligne67 pour m avoir gracieusement fourni des 2x2 pour compléter mes classements.
C est très apprécié! Des gens de coeur!

Au plaisir de pouvoir retourner la pareille :wink:


Revenir vers « Recherches »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités