Billets Encan 29 avril 2021 Geoffrey Bell

Pour afficher les articles recherchés.
Avatar de l’utilisateur
jfdes
Messages : 208
Inscription : Ven Sep 26, 2008 9:59 am
Description : Je suis un collectionneur depuis l'age de 10 ans. En 2022 j'ai 56 ans. Je collectionne la monnaie canadienne un peu de token et j'adore la numismatique qui est en référence avec la ville de Québec comme entre autre l'Épicerie J.A. Moisan.
La monnaie est ma plus grande passion après bien sur mon épouse et mes filles, une de 25 ans et une de 22 ans.
Je suis pas très actifs sur ce site car je suis un peu a vivre cette passion dans mon intimité.
Localisation : Centre du Quebec

Billets Encan 29 avril 2021 Geoffrey Bell

Messagepar jfdes » Jeu Mai 13, 2021 3:05 pm

Bonjour
Je tente ma chance car je cherche à trouver l’acheteur du lot 372 Assorted Canadian Scrip.
Je cherche à voir si en achetant ce lot il voulait tout le lot ou si l’achat était ciblé pour des billets précis et que le reste serait à vendre car certains billets pourraient m’intéresser. Peut-être aussi que l’achat c’est fait par une personne qui veux revendre le tout en petit lots.
SVP si cette personne se reconnaît et qu’elle n’a pas de problème à me contacter (en MP) j’apprécierais et soyez sûr de ma discrétion.
Merci beaucoup et bonne journée.
Jfdes :wink:
Billets et pièces de monnaie de l'Épicerie J.A. Moisan a Québec sont une de mes passions.

Revenir vers « Recherches »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités