Concours!!
Re: Concours!!
$1.18
Ma esseye quelque chose de logique pour moi
30$
30$
- missinglink3
- Description :
J'essaye 12.36$
Merci
Merci

- drooperdolan
- Description :
J'aime bien l'étampe "Taverne Lincoln: là où le public va-et-vient"!
J'essaye avec 23,40$.
Si on se fie à l'adresse (4481 St-Denis), c'est l'endroit où se trouve aujourd'hui le Quai des Brumes.

J'essaye avec 23,40$.
Si on se fie à l'adresse (4481 St-Denis), c'est l'endroit où se trouve aujourd'hui le Quai des Brumes.

En effet et dapres le chèque on dirais la paye d'un gars ... qui à dépenser à la taverne .. ou échanger ... sachant que le salaire en 1940 étais de .80¢ de l'heure ,sur 40 heure cela fait bien 32$ ... moin les impo ... syndicat s'il en avait un .. donc cetais la raison pourquoi j'ai esseyer 30$
Bonjour!
Bon, personne ne l'a eu encore... Je change et spécifie quelques règlements:
-Vous devez être membre depuis 2 mois le jour de votre essai, je redis ça car il y a quelqu'un qui ne l'est pas. Sinon, les autres c'est bien correct
-À raison de 2 fois par semaine (mercredi et samedi soir) je donnerai des indices. Je vais en donner plus, car sinon ça va être beaucoup trop long de trouver un montant exact.
Là, je donne mon indice du samedi (même si on est Dimanche)
Roméo Lépine, c'est le propriétaire de la Taverne Lincoln. Alors, il avait des comptes à rendre à bien des gens & institutions (comme sur le chèque que je fais tirer). D'habitude, des propriétaires, surtout de taverne & bars, c'est pas pauvre......
Tout le monde à droit à une autre chance!!
Bon, personne ne l'a eu encore... Je change et spécifie quelques règlements:
-Vous devez être membre depuis 2 mois le jour de votre essai, je redis ça car il y a quelqu'un qui ne l'est pas. Sinon, les autres c'est bien correct
-À raison de 2 fois par semaine (mercredi et samedi soir) je donnerai des indices. Je vais en donner plus, car sinon ça va être beaucoup trop long de trouver un montant exact.
Là, je donne mon indice du samedi (même si on est Dimanche)

Roméo Lépine, c'est le propriétaire de la Taverne Lincoln. Alors, il avait des comptes à rendre à bien des gens & institutions (comme sur le chèque que je fais tirer). D'habitude, des propriétaires, surtout de taverne & bars, c'est pas pauvre......
Tout le monde à droit à une autre chance!!
- drooperdolan
- Description :
1000$
Fred

Fred
J'aimerais offrir un service pour les membres de numicanada. J'achète l'or et l'argent a bon prix. Demander pour information. Demander vous pourriez être surpris du montant.
Pièces a échanger: http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791
Fred
Pièces a échanger: http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791
Fred
-
- Description :
328,48 $
sage_ralph

sage_ralph
69.00 $
- quasimodo2