bILLET DE VINGT DOLLARS

Discussions sur les billets de banque.
Bernie
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.

bILLET DE VINGT DOLLARS

Messagepar Bernie » Ven Déc 28, 2007 3:07 pm

Je ne retrouve pas le forum dans lequel je pense avoir vu que le numero de serie s'il etait inferieur a 30000 avait une plus value ? J'ai un vingt avec numero AZD0029554 .qu'est ce que ca vaut<c'est>un 2004? DE plus un autre 2004 numero ALK 5553388 est-ce un repeater? Vaut-il plus que sa valeur numerique? Merci Bernie

La loutre

Messagepar La loutre » Ven Déc 28, 2007 3:28 pm

Salut Bernie,

Pour le AZD, je n'ai rien trouvé qui puisse justifier une plus-value. Je ne sais pas si c'est la liste des billets de remplacement que tu cherchais, mais si c'est ça, elle se trouve en "post-it", toujours en tête du forum "Billets de banque".

viewtopic.php?t=2246

Concernant ton 5553388, il ne s'agit malheureusement pas d'un repeater.
Zatata et merlin ont décrits les différentes formes de repeater ici:

viewtopic.php?t=2066

Ciao! :wink:

Bernie
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.

vingt dollars

Messagepar Bernie » Ven Déc 28, 2007 4:10 pm

merci la loutre pour tes precisions.dois-je dire madame. ah ah un peu d'humour,je l'avais trouve tellement drole. Bernie

Revenir vers « Billets de banque »