Une connaissance de ma blonde est décédé. Cette dame avait gardé des dollars en papier des 2 dollars en papier et 4 billets américain.
On m'as demandé si je pouvais évaluer, alors ma blonde les a apporter avec elle. Mais je m'y connais pas en papier alors j'ai besoin de votre aide pour m'aider a mieux évaluer. Ce matin je commence avec les dollars.
Ce que je voit il y a pas grand chose d'intéressant j'ai pris les 4 plus beau et je les ait scanner, tous saut un avait la signature CROWN - BOUEY sauf un LAWSON - BOUEY. J'ai vérifier sur le site j'ai quelque questions.
L'astérix dans la liste joue-t-elle un role car le billet avec LAWSON -BOUEY avec le préfixe IV mais sans astérix.
L'autre question, dans la liste exemple le préfixe a seulement BA et le miens a BAT je me suis dit peut importe la 3er lettre ca fait parti du même préfixe. Alors j'ai besoin de vous si vous avez d'autre informations importante je suis preneur... Un gros merci d'avance, les photos maintenant en espérant que ca fonctionne