Bonjour,
Durant l'été j'ai retiré d'un guichet 5 billets de 20 $ dont les numéros de série se suivait tous en parfait état. Les numéros n'ont rien de spécial, es-ce que ça vaut quelque chose, des gens collectionne ça?
Merci
5 billets de 20 $ dont les nuéros de série se suive
- flavoie
- Description :
Re: 5 billets de 20 $ dont les nuéros de série se suive
Il est assez facile d'avoir des billets de 20$ qui se suivent... de toutes les dénominations en fait.. Tu vas à la banque et demande un retrait assez haut pour dépasser ce que la caissière à dans sa petite caisse. Dès qu'elle va dans la genre de caisse automatique qui ressemble à un coffre, habituellement les billets se suivent.. La dernière fois que j'ai fais ca j'avais 20X 10$ # de série qui se suivent et 20 X 5$ qui se suivent.
Mais il y a quand même un plus value si tu as 5 billets de 20$ 1954 qui se suivent. C'est juste que les plus récents, il est facile de les trouver encore
Dans quelques années, ils auront surement pris un petit peu de valeur..
Fred
Mais il y a quand même un plus value si tu as 5 billets de 20$ 1954 qui se suivent. C'est juste que les plus récents, il est facile de les trouver encore

Fred
- Skaha_boY
- Description :
Ouais cest effectivement tres frequent. Ce qui est vraiment rare c'est les billets de remplacement a numeros consécutifs. Ca ca fait monter leur vacleur en fleche! 

Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.
-
- Description :
Si jamais quelqu'un veut des numéro consecutif dans le remplacement 5$ j'en ai quelque uns.
Faites moi signe.
Faites moi signe.
Revenir vers « Billets de banque »