Fraude sur ebay

Discussions sur les billets de banque.
Avatar de l’utilisateur
La loutre
Messages : 5279
Inscription : Ven Nov 17, 2006 11:21 am
Localisation : Québec

Fraude sur ebay

Messagepar La loutre » Lun Nov 26, 2007 4:37 pm

Regardez attentivement les # de série de ces "deux" billets.

Image

La première fois, sans astérisque, il n'a pas été vendu. Abracadabra, il est revenu avec un astérisque en plus.
Vendeur: mollyannejo.

Avatar de l’utilisateur
Nath
Messages : 914
Inscription : Mar Fév 20, 2007 5:20 pm
Localisation : Chicoutimi,Québec,Canada,Planète Terre
Contact :

Re: Fraude sur ebay

Messagepar Nath » Lun Nov 26, 2007 4:49 pm

pas très fort il a été pris a son petit jeu
Nath
Le bonheur ne se fait pas seul il se fait a plusieurs!
On vieillit...a force d'expérience!
morn2368@live.ca

Alain-Robert
Messages : 81
Inscription : Mar Juin 05, 2007 9:37 am
Localisation : Montréal, Qc

Re: Fraude sur ebay

Messagepar Alain-Robert » Lun Nov 26, 2007 5:10 pm

La loutre a écrit :La première fois, sans astérisque, il n'a pas été vendu. Abracadabra, il est revenu avec un astérisque en plus.


Merci La Loutre d'apporter ça à notre attention. Si c'était vraiment deux billets différents, ça serait toute une trouvaille ça là!

Vraiment, je trouves que eBay va du mal au pire de ces jours-si. Ils ont pris toutes sortes de mesures pour empêcher les usagers de se communiquer entre eux, ce qui semble qu'encourager plus de fraude que jamais!

Même ceux qui ne vont pas jusqu'à imprimer des graffitis sur de si-non beaux billets semblent trop aveugle pour voir qu'un billet plié en huit assit dessus taché, froissé n'est pas "Choice Unc"!! C'est rendu que j'en retourne deux ou trois pour chaqu'un que je garde. :x

J'aimerais bien ça publier une liste de vendeurs à caractère douteux mais seule la mention publique du nom d'utilisateur d'un de leurs usagers te mais à risque de suspension permanente!

Oh là là que c'est fatiguant! :(

mysterious_dr_x
Messages : 1930
Inscription : Mer Avr 04, 2007 7:57 pm
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
Localisation : Ottawa
Contact :

Messagepar mysterious_dr_x » Lun Nov 26, 2007 6:31 pm

Et si tu donnais une liste de vendeurs douteux par mp à quelqu'un qui n'a pas de compte sur e-bay, tu pourrais publier indirectement cette même liste non?

Avatar de l’utilisateur
Dino
Messages : 118
Inscription : Ven Oct 19, 2007 9:41 am
Localisation : Shawinigan
Contact :

Re: Fraude sur ebay

Messagepar Dino » Dim Déc 02, 2007 2:13 am

Alain-Robert a écrit :J'aimerais bien ça publier une liste de vendeurs à caractère douteux mais seule la mention publique du nom d'utilisateur d'un de leurs usagers te mais à risque de suspension permanente!





J'aurais pas moyen qu'un nouvel utilisateur publie cette liste qui ne te comprometterais pas??




Et perso, je pense pas qu'Ebay banisse un acheteur parce que ça leur rapporte. Je me suis plaint pour un de leur vendeur (qui grade lui même ses pièces américaine) pis ils ont rien fait. Mais y m'ont pas banni pour autant parce qu'ils font du cash sur mon dos!

Royalist0007
Messages : 106
Inscription : Jeu Oct 19, 2006 9:21 pm
Localisation : Wellington,New Zealand.
Contact :

Be extremely careful up on eBay!

Messagepar Royalist0007 » Sam Déc 08, 2007 12:20 pm

You have to be extremely careful up on eBay,as it has become a scammer's paradise.

If anyone gives their location as being in either China or Indonesia,DO NOT BID under any circumstances! Just move on!

Aidan.
Aidan Work W.I.N.S. No. 303.

If you are interested in British Commonwealth numismatics,you can go here; http://www.smffree.com/forums/bcnumismatics .

A Real Names Policy is in force!


Revenir vers « Billets de banque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 363 invités