les numéros de séries?

Discussions sur les billets de banque.
Avatar de l’utilisateur
urospeed
Messages : 575
Inscription : Mer Nov 29, 2006 11:14 pm

les numéros de séries?

Messagepar urospeed » Dim Déc 16, 2007 8:40 pm

Bonsoir!

j'aurai quelques questions!

1- Quels sont les suite de lettre qui vaut le plus cher

2-Quel ets le numéro de série le plus payant

Cela m'intrigue!

Bye :wink:

mysterious_dr_x
Messages : 1930
Inscription : Mer Avr 04, 2007 7:57 pm
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
Localisation : Ottawa
Contact :

Messagepar mysterious_dr_x » Dim Déc 16, 2007 9:23 pm

Pour les suites de lettres, ça dépend du billet, c'est toujours une question d'offre et de demande, alors moins l'offre est grande par rapport à la demande, plus le prix sera élevé. Pour les préfixes, ils ont habituellement tous le même nombre de billets, sauf quelques préfixes charnières, je ne pourrais te dire lesquels, quelqu'un d'autre complètera ma réponse :P
Quant au numéro de série, je pense que les "solid" (exemple: 8888888, 3333333) sont ceux qui sont le moins nombreux, donc la plus grande plus value.


Revenir vers « Billets de banque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 331 invités