Repeater note

Discussions sur les billets de banque.
Piepala80
Messages : 29
Inscription : Jeu Oct 01, 2020 6:20 am

Repeater note

Messagepar Piepala80 » Mer Sep 08, 2021 8:20 pm

Is this a repeater note
Pièces jointes
56E2A140-F9A9-49AB-80D9-50A9B558A925.jpeg

technodos
Messages : 9
Inscription : Ven Juil 10, 2020 11:08 pm
Description : Je collectionne principalement la monnaie circulée Canadienne, USA, autres pays. J'ai quelques présentoirs en carton, le tout dans des flipettes de 2 x 2, dans des cartables à pochettes. Quelques pièces incirculées aussi. Je ne fais que commencer : mon père à été l'instigateur de ma curiosité quand il m'a donné sa tirelire de jeune garçon il y a 5 ans (il a maintenant 73 ans). Ça me permet de me concentrer sur une chose à la fois.

Re: Repeater note

Messagepar technodos » Mer Mars 16, 2022 12:42 am

Good day.

According to my Charlton Standard Catalogue 32nd edition 2020 page 381, it's a radar note three digits. For the Frontiers series, 100$ bill the value can be up to 140$ - 190$ (Circulated - UNC).

In the same book, at page 397, it may be also a three digit cycle.

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3964
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: Repeater note

Messagepar Bidou » Mer Mars 16, 2022 7:55 am

It is not a radar, the beginning is a 0 and the and a 3. We can not read the same number in two sens. But is it is a repeater 013 is repeat at the end then 3 digits.
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

papoux70
Messages : 907
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Re: Repeater note

Messagepar papoux70 » Mer Mars 16, 2022 9:41 am

Good Morning,for myself fallowing Charton 2019 bank note book in french page 397 your serial number take the form of ABCDABC CLASSIFIED N10-iii four cycle digits non radar and worth aroud 125.00 UNC.That's my opinion and agree my salutations .


Revenir vers « Billets de banque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités