Trouvaille de billets neuf 1937 10$, valeur

Discussions sur les billets de banque.
Jaco77
Messages : 2
Inscription : Lun Jan 31, 2022 9:17 pm
Localisation : Shefford

Trouvaille de billets neuf 1937 10$, valeur

Messagepar Jaco77 » Jeu Fév 03, 2022 9:42 pm

Bonjour,

Comme quelques neophytes sur ce site c'est la trouvaille d'un coffre dans le garde-robe de ma défunte mère qui m'amène ici...

J'ai trouvé quelques billets Flambant neuf de différentes années et j'aimerais bien en connaitre les valeurs que dois-je faire.

J'aimerais joindre quelques scans mais je n'en trouves pas la façon.

Si vous avez la solution ne vous génez pas.

Merci à l'avance.

Avatar de l’utilisateur
SP67
Messages : 1371
Inscription : Mar Juil 24, 2018 2:08 pm
Description : Après un peu plus de 2 ans sur Numicanada, j'ai développé une vraie passion pour les erreurs sur les pièces canadiennes. Le vrai plaisir est surtout de bien comprendre ce qui s'est passé en échangeant avec la communauté de ce merveilleux forum. Il y a encore tant à découvrir. Je me dis toujours pourquoi je n'ai pas contribué avant.....
Septembre 2020

==========

J'ai débuté officiellement ma collection au début des années 1980, en accumulant tout ce qui me tombait entre les mains.
Après une pause d'une quinzaine d'année, j'ai recommencé plus sérieusement. C'est le tournant du millénaire qui m'a redonné la vrai piqure. Je me concentre surtout à compléter les séries décimales, et je suis loin d'avoir terminé. J'ai la patience pour scruter attentivement les rouleaux neufs à la loupe pour en extraire les meilleures pièces et les quelques erreurs que je peux trouver. Je suis ouvert aux échanges.
Le 24 juillet 2018
Localisation : Lévis

Re: Trouvaille de billets neuf 1937 10$, valeur

Messagepar SP67 » Ven Fév 04, 2022 8:20 am

Bienvenue sur Numicanada Jaco77. Le communauté saura certainement vous aider.

Pour l'insertion d'images, vous trouverez un bouton "pièce jointe" au bas de la boite de rédaction d'une publication.

Le format d'image doit être JPEG.
La taille du fichier ne doit pas dépasser 1 MB.

N'hésitez pas à nous revenir si ca ne fonctionne pas.
Observe 2 fois :Rechercher:, classe 1 fois :Étudiant:


Revenir vers « Billets de banque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : REGENT et 98 invités