Le premier est un 25 cent de Corporation Rivière du Moulin Secours Directs.
Je crois que c'est le DE-150-2c du Charlton.

Les 5 autres, sont des Bon de secours Direct pour la Municipalité du
Village de Ste-Anne de Chicoutimi :

Je ne trouve malheureusement pas de référence pour ceux ci. Ca ressemble un peu à
ceux listé sous DE-150-3a pour Riviere du moulin ou le montant sur le Bon de secours n'est pas fixe.. La municipalité de Ste-Anne de chicoutimi à émis des bon d'allocation de Chomage en 1940 mais moi ca date de 1936 et je ne trouve vraiment pas d'info..
Ensuite, le dernier est : Bons pour Abri (aou 31 1933) Municipalité de Rivière du Moulin

pas plus d'info pour celui là..
J'en ai plusieurs des bons d'abri ou de secours directs non-listés. J'en ai déjà envoyés plusieurs exemples à ceux qui produise le Catalogue Charlton, mais je n'ai pas recu de réponse à ma demande d'information. Probablement qu'ils n'ont pas plus d'info que moi.
J'espère les voir lister ces bons un jour.
---
Dans un autre ordre d'idée, j'ai aussi recu des bons pour achat dans un magasin.

Je dois fouiller un peu pour trouver en qu'elle année à opérer ce magasin R. E. Hyson en Nouvelle-écosse.. mais la date sur les coupon en petit est : copyright canada 1924 copyright united state 1927. J'imagine qu'il y a un régistre des magasins à quelque part sur internet...
Fred