Vous mettez votre collection d'argent dans ??
Un coffre a fort, un coffre d'outils. Voici un beau petit coffre.
http://www.harborfreight.com/eight-draw ... 94538.html
J'ai aceté une revue aujourd'hui il est a : $60.00 US avec un coupon.
Vous mettez votre collection dans ????
Re: Vous mettez votre collection dans ????
tout dépend de quoi se compose ta collection et pour quel raison tu l'entrepose!!!!
si c,est pour la sécurité je ne crois aps que ton coffre soit a l'abris des voleur contrairement a un coffre fort qui est plus lourd et plus dificile à ouvrir
et plus je doute fort que ton coffre soit airmétique donc ilsera beaucoup plus dificile de chassé l'humidité
et pour finir moi , ma collection est en très grande parti dans des cartable qui ne rentrerais pas dans le coffre que tu nous présente...
parcontre si tu souhaite utiliser se coffre pour des pièce de faible valeur que tu n'a pas encore eu le temps de vérifier , c'est sure que c'est mieu que de s'étaller un peut partout dans la maison!!!!! (je devrait peut-être m'en acheter un
)
si c,est pour la sécurité je ne crois aps que ton coffre soit a l'abris des voleur contrairement a un coffre fort qui est plus lourd et plus dificile à ouvrir
et plus je doute fort que ton coffre soit airmétique donc ilsera beaucoup plus dificile de chassé l'humidité

et pour finir moi , ma collection est en très grande parti dans des cartable qui ne rentrerais pas dans le coffre que tu nous présente...
parcontre si tu souhaite utiliser se coffre pour des pièce de faible valeur que tu n'a pas encore eu le temps de vérifier , c'est sure que c'est mieu que de s'étaller un peut partout dans la maison!!!!! (je devrait peut-être m'en acheter un

Voici des sujets qui pourrait vous intéresser :
Votre collection est-elle en sécurité???
Humidité
Bonne lecture
Votre collection est-elle en sécurité???
Humidité
Bonne lecture

.
Patargez votre passion !
.
Patargez votre passion !
.
Pour ma part c'est réglé et je dors sur mes deux oreilles: pour les pièces de valeurs ( 150$ et plus ) hardslab ( étui rigide ) et coffret à la banque. L'étui rigide garantie l'étanchéité et le coffret quant à lui garanti la sécurité. J'ai fai le tour des solutions et pour ma part rien n'arrive à cette solution pour le rapport qualité/prix.
Pour le coffret vous en prenez un grand ou plus d'un dépendant de la grosseur de votre collection; mais de grâce ne conserver pas une collection de valeur à la maison car le vol, le feu ou n'importe quel autre chose que l'on ne peut prévoir pourrait faire en sorte que vous soyez perdant et obligé de recommencer à zéro. La majorité des polices d'assurances ne couvrent pas plus de 2 000$ de base sinon il faut une couverture spécifique et le coût est exhorbitant vous ne devez donc jamais avoir plus de la moitié de ce montant ( soit 1 000$ ) à la maison car les bijoux sont inclus dans le 2,000$ de base da votre police d'assurance. 

Dernière édition par Dot36 le Dim Jan 29, 2012 3:49 pm, édité 2 fois.
J'ai le même coffre, pour entreposer des plumes, pour la fabrication de mouche 
Il fait très bien l'affaire, mais pour la monnaie...J'en doute.

Il fait très bien l'affaire, mais pour la monnaie...J'en doute.
Revenir vers « Conservation et classification »