Bonjour et bienvunue Cristina,
Comme tu vas le voir, tu vas surement recevoir plusieurs réponses de différents collectionneurs ici. Chacun à sa façon de protéger ses pièces, mais une seules choses, à mon avis, fait l'unanimité, et c'est les cartons 2X2. Pour ce qui est dans quoi les mettres, alors celà dæpend de toi. Est-ce que tu veux les ranger, les exposer, ect...
Si tu parle des cartables de la MRC, alors oui, a 14$ chacun avec seulement 5 feuilles de plastique, je trouve cela cher moi aussi. Pour ma part, je prend mes 2X2 (à 1$ pour 100 carton) et mes feuilles de plastiques (1$ la feuilles) chez mon marchand de pièces. Ces deux articles méritent de se procurer une certaine qualité, surtout les 2X2 qui sont en contacte direct avec la pièce. Ensuite, hop au dollorama pour des cartables !

Alors, total, pour un cartable + 13 feuilles de plastique + 100 2X2 = 14$, le prix demandé par la MRC... Mes pièces sont bien protégés, et je n'ai pas peur d'emdommager mes cartables à ce prix. Plusieurs personnes ici sont d'avis que les prix de la MRC sont élevés.
Bonne chasse !
Rieur