Je voudrais savoir si il est toujours possible de l'acheter et si oui a quel prix ?
Merci de vos réponses !!

dollar 1935
ainsivalavie a écrit :Je trouve que leur prix de vente pour l'ensemble des 4 volumes est hors de prix (Près de 200$). C'est fort dommage, car ça semble être des ouvrages dès plus pertinent pour les amateurs de large cent. J'aimerais bien quand même mettre la main sur ces ouvrages, soit usagés ou en format numérique.
sysec a écrit :ainsivalavie a écrit :Je trouve que leur prix de vente pour l'ensemble des 4 volumes est hors de prix (Près de 200$). C'est fort dommage, car ça semble être des ouvrages dès plus pertinent pour les amateurs de large cent. J'aimerais bien quand même mettre la main sur ces ouvrages, soit usagés ou en format numérique.
Ce ne sont pas des ouvrages grand public dont les coûts de production peuvent être réparti sur plusieurs exemplaires qui seront vendus rapidement. Je me rappelle d'avoir vu le même exemplaire d'un de ces ouvrages en vente plusieurs années chez un marchand de Québec qui avait dû le réduire de 50% pour le vendre.
ainsivalavie a écrit :... Je suis présentement, entre autres, à la réécriture de l'ouvrage de Courteau sur les jetons coloniaux de la Bank of Upper Canada (Breton #719-720), pour ainsi offrir une réimpression améliorée de ce bouquin extrêmement difficile à obtenir. ...
.
Dteam a écrit :ainsivalavie a écrit :... Je suis présentement, entre autres, à la réécriture de l'ouvrage de Courteau sur les jetons coloniaux de la Bank of Upper Canada (Breton #719-720), pour ainsi offrir une réimpression améliorée de ce bouquin extrêmement difficile à obtenir. ...
.
Par curiosité, est-ce que tu as réussi à trouver des photos pour couvrir l'ensemble des descriptions de Courteau ? Je te lève mon chapeau, ça ne doit pas être une mince tâche de rééditer ce livre. J'ai lu 2 pages numérisées, mais pas la totalité du document (pas trouvable). J'ai une dizaine de ces pièces, s’il y a des descriptions de Courteau dont tu ne possèdes pas de photos, je peux regarder. J'imagine que certains membres ont dû t'aider déjà à ce niveau là.
Entk, quand tu publieras (en version électronique) fais moi signe, je vais t'acheter une copie.
Salutations
Revenir vers « Conservation et classification »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités