Grader : y a t il un standard ???

Discussions sur la conservation et la classification des pièces.
sysec
Messages : 1681
Inscription : Mer Juin 30, 2010 9:22 pm

Re: Grader : y a t il un standard ???

Messagepar sysec » Mer Mars 29, 2023 8:18 pm

AbbeDen a écrit :L'encan est terminé et le prix final semble être 60$.
Par contre il est innscrit: ''continue to the Live Auction'' que veut dire cela? L'encan se continue, merci de m'éclairer.

Denis

On ne peut plus miser d'avance. L'encan débute. Chaque lot est offert par l'encanteur et tant qu'il y a de nouvelles mises sur celui-ci, on ne peut passer au lot suivant.

Avatar de l’utilisateur
onyx
Messages : 1724
Inscription : Ven Mars 23, 2012 10:40 pm
Description : Collectionneur de monnaie depuis l'enfance, mais plus assidu depuis une dizaines d'années.
Localisation : Côte-Nord

Re: Grader : y a t il un standard ???

Messagepar onyx » Ven Mars 31, 2023 9:50 am

sysec a écrit :
AbbeDen a écrit :
sysec a écrit :Petit correctif, les citoyens de la province de Québec n'ont pas à payer la TVQ, seulement la TPS. Cette information est dans la section Auction Premiums/Taxes/Fees


Parfaitement raison sysec, j'avais dans le tête TCNC situé sur la 1ère Avenue.
Pour fin de discussion, il est convenu que les taxes provinciales tel que la TVQ s'appliquent que si le produit est livré dans la dite province. CA étant situé en Ontario ne peut percevoir la TVQ pour un produit livré au Québec. Alors pourquoi la MRC qui est elle aussi en Ontario nous facture la TVQ? Deux poids, deux mesures.

Denis

Il existe une nuance mais je ne la connais pas.
Voir article http://www.mbba.ca/entreprises-hors-quebec-qui-vendent-a-des-clients-au-quebec?
Il y aurait des recherches à effectuer mais de mon côté pas plus d'intérêt.


En théorie la taxe du Québec (TVQ) s'applique toujours aux achats fait par des résidents du Québec. Si le marchand de l'extérieur du Québec ne l'inclus pas, l'acheteur devrait la payer à Revenu Québec en déclarant son achat (chose qui ne se fait que très rarement). Si le marchand de l'extérieur du Québec vend pour plus de 30 000 $ par année au Québec, il devrait s'enregistrer à Revenu Québec et inclure la taxe (TVQ) sur la facture.


Revenir vers « Conservation et classification »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités