probleme avec qx5

Discussions sur la conservation et la classification des pièces.
priv@t3
Description : debuté ma collection vers l'age de 12 ans en trouvant un cent 1930 en bon etat et recu en cadeau 1 dollar 39.Pendant pres de 30ans a passant que quelque jours par annee a mettre a jour ma collection sans jamais arreter mais repris le gout en decouvrant numicanada en septembre 2007 et je n'ai pas arreter depuis. Presentement je concentre mes effort sur les 1 cent de 1858 a jour.Mon nom a été inscrit dans le livre de monnaie de Pierre Charest en 2009 pour ma decouverte de la cent 1964 "G" manquant.

Grace a Numicanada et ses membres, j'ai pris gout a rechercher des erreurs et je compte deja quelques trouvailles a mon actif.
1 cent 1964 missing G
10 cent 2007 flying H
1 cent 1971 epine supplementaire
1 cent 1983 avec le gros joyaux sur la couronne
1 cent 1899 double 99
On parle ici d'erreur marquante voir nouvelle variété.

probleme avec qx5

Messagepar priv@t3 » Mar Oct 04, 2011 4:48 pm

Bonjour, comme vous savez je recommence graduellement mais la je ne reussissais pas reinstaller mon qx5 . Je viens de reussir en trouvant les pilotes win7 et cela fonctionne.
Mais le probleme que j'ai , c'est que l'image n'est pas clair du tout , je reussi pas a voir , cest tout oranger een plus.

quelqu'un sait pourquoi et peut m'aider svp.
merci d'avance
Priv@t3

Anaïs
Description : collectionne la monnaie depuis quelques années.

Re: probleme avec qx5

Messagepar Anaïs » Mar Oct 04, 2011 8:59 pm

Peut-être les bits,
Moi, j'ai un Vista, pour les sous noirs, cela va très bien, mais pour les blanches, pas fort.
si cela peut t'aider,
voici le lien pour les "drivers" du QX5 :

http://www.digiblue.com/pages/Downloads.html

Voici les liens qui parlent du QX5 et peut-être un membre aura la réponse à ton problème :

viewtopic.php?f=6&t=8699&hilit=microscope&start=15

viewtopic.php?t=3156&hilit=technique

Revenir vers « Conservation et classification »