références pour erreures U.S.A

Discussions sur la conservation et la classification des pièces.
andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

références pour erreures U.S.A

Messagepar andre » Sam Jan 14, 2012 6:22 am

bon matin

est-ce-que ce livre serais un bon achat pour les erreures U.S.A ou si vous avez quelques choses de mieux a me proposer

Error Coins Bring Big Money
by Brian Allen & Ken Potter
NEW Third Edition

merci
andre :chasseur:

Chemicalpete

Re: références pour erreures U.S.A

Messagepar Chemicalpete » Sam Jan 14, 2012 9:25 am

Il y a aussi celui-ci:

Alan Herbert
Official Price Guide to Mint Errors, 6th Edition, 2002, 400p.
House of Collectibles, NY
ISBN 0-609-80855-9

Très détaillé, plein d'explications. IL y a probablement une édition plus récente...

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Re: références pour erreures U.S.A

Messagepar andre » Mar Jan 17, 2012 9:20 am

ok,merci. chemecalpete

andre :chasseur:

Revenir vers « Conservation et classification »