Je crois que la question ne visait pas cccs mais bien le fait qu'une compagnie peu importe laquelle , certifie et vente.
Donc comme avec tout politicien dans cette situation ou toute compagnie americaine comme tu parles , et bien la question se pose , meme et de mes experience , meme et surtout si cest quebecois.
Donc comme vous connaissez tous personnellement le proprietaire de cccs , il est normal que vous vouliez le defendre mais comme ce nest pas une attaque a cccs mais bien a toute compagnie fesant la meme chose, je crois que la meilleure reponse est de lui dire que pour cccs , selon vous vous la connaissez tres bien et que non elle ne ferait pas cela mais que le mieux est de venir voir les pieces sur place et se faire sa propre opinion.
Car si il y avait conflit pour les compagnie americaine pourquoi pas pour la quebecoise ?
"bien sur a cour term il pourais y avoir un interet financier a agir de la sorte mais a long term ca serais un suicide professionel une reputation prend une vie a batir et une nuit a detruire"
si cest vrai pour cccs cest vrai pour tout personne ou compagnie qui le ferait, et dieu cest quil y en a qui le font pareil , juste nos cher politicien par exemple.
Et ensuite de dire que parce que cest une compagnie quebecoise et qu'on peux rencontrer le proprio dans les salon n'est pas a mes yeux un bon argument.N'est-ce pas un quebecois tres connu et qu'on peux rencontrer dans les salon qui avait tenter de frauder iccs ? On n'a pas voulu me donne son nom c'est pas grave il semble quil est redevenu correct mais je dit cela comme exemple pour dire que en 2010 l'argent mene le monde et on doit voir a tout.
"bien sur en temps que client de ces compagnie on fait bien de s'interoger et de contreverifier car comme des dizaine autre l'on dit avant moi on ne devrais pas acheter aveuglement un certificat mais bel et bien la piece qui contient"
voila bien dit cest cela que je pense etre la reponse
Ce netait pas pour te corriger Killerbee mais j'avais l'impression apres avoir relu certaine intervention de plusieurs que vous cherchiez a defendre cccs plutot que de voir cela de facon generale.