microscope USB

Discussions sur la conservation et la classification des pièces.
dan2

Re: microscope USB

Messagepar dan2 » Dim Oct 31, 2010 4:39 pm

photo plus haut de DAN2 j ai commandez et 3 jour plus tard a la maison voici le lien
http://www.chinavasion.com/search?q=mic ... &Submit=GO

dan2

Messagepar dan2 » Dim Oct 31, 2010 4:44 pm

FélixStP
Description : J'ai commencé à collectionner la monnaie avec les 25 cents de Vancouver 2010, je ramassais les pièces que je trouvais et je les mettais dans les cartes pour faire des ensembles complets. Je me suis ensuite mis à acheter les cartes à pièces colorées du Petro-Canada. Quand j'ai fini cette collection, j'en était bien fier. J'ai après fait des recherches et trouvé Numicanada. Ca ma donner le gout de collectionner la monnaie. Je me suis mis a ramasser des pièces et faire quelques achats. Ma collection s'est rapidement agrandie en particulier grace aux généreux membres du forum qui m'ont envoyer plusieurs cadeaux!

Les pièces en argent étaient mes préférés mais mon budget m'en limite avec les hausses de prix. Je collectionnes donc en particulier les 1 cent et les 5 cents mais aussi les autres pièces canadiennes. J'ai aussi quelques billets. Et la monnaie internationale m'intéresse de plus en plus! :D

Messagepar FélixStP » Dim Oct 31, 2010 4:50 pm

je parles de photos de pièces que tu à prisent avec ton microscope :wink:
FélixImage

dan2

Messagepar dan2 » Dim Oct 31, 2010 5:00 pm

oui j ai bien compris regarde j ai djas poster des photos dans le meme message page 2

dan2

Messagepar dan2 » Dim Oct 31, 2010 5:01 pm

Image

FélixStP
Description : J'ai commencé à collectionner la monnaie avec les 25 cents de Vancouver 2010, je ramassais les pièces que je trouvais et je les mettais dans les cartes pour faire des ensembles complets. Je me suis ensuite mis à acheter les cartes à pièces colorées du Petro-Canada. Quand j'ai fini cette collection, j'en était bien fier. J'ai après fait des recherches et trouvé Numicanada. Ca ma donner le gout de collectionner la monnaie. Je me suis mis a ramasser des pièces et faire quelques achats. Ma collection s'est rapidement agrandie en particulier grace aux généreux membres du forum qui m'ont envoyer plusieurs cadeaux!

Les pièces en argent étaient mes préférés mais mon budget m'en limite avec les hausses de prix. Je collectionnes donc en particulier les 1 cent et les 5 cents mais aussi les autres pièces canadiennes. J'ai aussi quelques billets. Et la monnaie internationale m'intéresse de plus en plus! :D

Messagepar FélixStP » Dim Oct 31, 2010 5:04 pm

merci beaucoup! Je crois bien me l'acheter, je n'ai pas les moyens pour un QX5 :lol:
FélixImage

nare9
Description : J'ai toujours été fasciné par l'histoire. Et collectionner est une manière de la parcourir. Dès l'âge de 10 ans, j'ai commencé à collectionner plusieurs items: monnaie, timbre, carte, etc. Aujourd'hui, je continue à temps perdu à compléter ma collection de monnaie.

Messagepar nare9 » Jeu Nov 04, 2010 5:13 pm

J'ai reçu le mien cette semaine (2MP USB Digital Microscope endoscope Magnifier 200X New) que j'ai acheté sur e-bay pour environ 35$ transport inclus. Ça m'a pris quelques heures avant de réussir à le faire fonctionner mais les premiers résultats sont satisfaisants. Reste juste à me familiariser avec la luminosité.

Voici des exemples de photos.

Image

Image

Franky
Description : Collectionneur par plaisir et par périodes intermittentes depuis plus de 35 ans. Pièces canadienne et du monde, rien de compliqué :)

Messagepar Franky » Jeu Nov 04, 2010 8:36 pm

ça bien du bon sens !

La loutre

Messagepar La loutre » Jeu Nov 04, 2010 10:52 pm

Pour 35$, c'est très intéressant en effet.

Est-il facile à utiliser? Du genre "plug-and-play"?

lebcents
Description : je suis toujours intéressé par les 1¢ et les 50¢ .Je possède plusiers autre pièces que je peux échangé

lebcents

Messagepar lebcents » Dim Nov 07, 2010 12:07 pm

lebcents a écrit :J'ai reçu mon microscope USB DIGITAL 1.3 Mega Pixel Digital Camera
Moi je trouve ce bidulle pas fort ne conseil pas à personne.
mon opinion :x :cry:
Lebcents

Image

finalement avec un peu de pratique on y arrive
Image
je trouve que ça fait une bonne job(regardez le D du canada)lebcents

Franky
Description : Collectionneur par plaisir et par périodes intermittentes depuis plus de 35 ans. Pièces canadienne et du monde, rien de compliqué :)

Messagepar Franky » Dim Nov 07, 2010 4:42 pm

j'ai le gout de vendre mon qx5 pour m'acheter celui la !

lebcents
Description : je suis toujours intéressé par les 1¢ et les 50¢ .Je possède plusiers autre pièces que je peux échangé

lebcents

Messagepar lebcents » Dim Nov 07, 2010 8:25 pm

Franky ,qu'est ce que tu n'aime pas de ton qx5?
lebcents

Franky

Messagepar Franky » Dim Nov 07, 2010 9:15 pm

le manque d'éclairage,.. en fait je pense pouvoir faire mieux comme image aussi ,.. a suivre !

lebcents

lebcents

Messagepar lebcents » Dim Nov 07, 2010 9:35 pm

pourtant il y des membres qui réussissent à faire de belles photos avec ton qx5.
au début je détestais mon bidule ,mais à force de jouer avec celui-ci je réussi de belles images. Je cherche toujours un meilleur résultat.
bonne chance à toi !
lebcents

lebcents

lebcents

Messagepar lebcents » Dim Nov 07, 2010 9:42 pm

Franky ,

chez Canadien Tire tu peus acheté ce bidule pour quelques dollards.
Image
lebcents

Revenir vers « Conservation et classification »