logiciel quelle est le meilleur
-
- Description :
logiciel quelle est le meilleur
Bonjour je suis nouveau et jai une belle collection de monaies canadian j aimerais avoir un bon logiciel pour touts inventorier merci
- quasimodo2
- Description :
Liste des pièces de monnaies à transporter
Bonjour, je ne sait pas s'il existe vraiment un logiciel pour cette inventaire mais je peut t'offrir celle que j'ai faite. je me suis fié sur numicanada pour la faire du mieux que je pouvait , elle ne comprend pas la liste eurreurs et variété et j'ai eu le ok de l'admistrateur du site, aussi c'est un fichier excel donc tu peut la modifier à ta guise. Le problème vu que c'est excel et bien je ne peut que te l'envoyer par courriel, alors tu perd rien à l'assayer et tu verra. Je ne suis pas encore capable de ,mettre un lien. alors va dans recherché, et tape ce qui marqué en souligné, tu pourra voir un apercu.
Bonjour, je ne sait pas s'il existe vraiment un logiciel pour cette inventaire mais je peut t'offrir celle que j'ai faite. je me suis fié sur numicanada pour la faire du mieux que je pouvait , elle ne comprend pas la liste eurreurs et variété et j'ai eu le ok de l'admistrateur du site, aussi c'est un fichier excel donc tu peut la modifier à ta guise. Le problème vu que c'est excel et bien je ne peut que te l'envoyer par courriel, alors tu perd rien à l'assayer et tu verra. Je ne suis pas encore capable de ,mettre un lien. alors va dans recherché, et tape ce qui marqué en souligné, tu pourra voir un apercu.
JEAN-GUY
- flavoie
- Description :
Re: logiciel quelle est le meilleur
Moi je n'utilise pas de logiciel. Toute ma collection sous/billets avec grade est détaillé dans excel. Il est facile d'y détailler les choses et de mettre des photos des plus belles pièces (ou de tout si tu as le temps).
Et ca ne te coûte rien si tu as déjà excel
Donc, un listing maison (adapté à ton besoin) dans excel est ce qui fait bien la job à mon avis..
Fred
P.S: Quasimodo, un des membres, ma aussi généreusement fourni sa liste en format excel pour les cents.. un genre de liste à imprimer que tu coches ce que tu possèdes. Ainsi, quand tu pars magasiner, tu sais qu'elle sous tu cherches et qu'elle variété!
Et ca ne te coûte rien si tu as déjà excel

Donc, un listing maison (adapté à ton besoin) dans excel est ce qui fait bien la job à mon avis..
Fred
P.S: Quasimodo, un des membres, ma aussi généreusement fourni sa liste en format excel pour les cents.. un genre de liste à imprimer que tu coches ce que tu possèdes. Ainsi, quand tu pars magasiner, tu sais qu'elle sous tu cherches et qu'elle variété!
-
C'est pareil pour moi, EXCEL est probablement ma meilleur facon que j'ai trouvé pour tout classer et tout inventorier.
Dénomination, grade, valeur ,quantité, photos et bien autres choses que nous pouvons inscrire, et ce comme nous le désirons.
Dénomination, grade, valeur ,quantité, photos et bien autres choses que nous pouvons inscrire, et ce comme nous le désirons.
Denis
- quasimodo2
- Description :
Bonjour flavoie, la première fois qu'on s'est vue l'hiver passé au tim j'avait ma liste avec moi, oui effectivement c'est la meilleur facon de faire, à sont goût, C'est long à faire mais une fois faite on la pour longtemps.
JEAN-GUY
rbellefeuille a écrit :Bonjour je suis nouveau et jai une belle collection de monaies canadian j aimerais avoir un bon logiciel pour touts inventorier merci
Le meilleur logiciel que je connais est celui de Cap 51, tu peux le contacter par MP pour plus d'informations
Revenir vers « Conservation et classification »