Bonjour,
Je me pose certaines questions sur les services d'évaluation des pièces en particulier ICCS et CCCS. J'aimerais faire évaluer plusieurs pièces (au et ms)
Dans le marché, est-ce que les deux firmes ont une réputation comparable pour les collectionneurs? Une des deux est-elle plus reconnue?
Peut-on avoir des services en français chez ICCS? (Je ne suis pas nul en anglais mais plus à l'aise en français.)
Les coûts sont-ils comparables?
Aimez-vous le pâté chinois?
Merci à tous pour vos réponses. Numiscanada est un site exceptionnel pour tous les collectionneurs.
Salutations à toutes et tous.
Gilles
ICCS et CCS
Re: ICCS et CCS
Dans le cas d'ICCS et de CCCS, je dirais que c'est comparable; ils ont une réputation égale. Pour ce qui est des prix, je ne sais pas...
J'aime le paté chinois parceque c'est québecois et cccs aussi 

c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier
- AndreT
- Description :
Moi j'aime pas le pâté chinois, mais les entreprises du Québec...OUI!
Pour le prix, je crois que notre CSSS ajoute les mentions d'erreur gratuitement sur le certificat, si on lui mentionne, alors c'est un plus à mon avis.
Juste dommage qu'on ne puisse pas avoir des certificats bilingues ou carrément en français... selon ce qu'on m'a dit, mais je n'ai pas vérifié!
A+
Pour le prix, je crois que notre CSSS ajoute les mentions d'erreur gratuitement sur le certificat, si on lui mentionne, alors c'est un plus à mon avis.
Juste dommage qu'on ne puisse pas avoir des certificats bilingues ou carrément en français... selon ce qu'on m'a dit, mais je n'ai pas vérifié!
A+
-
- Description :
Si tu envois seulement quelques pièces, je te conseil cccs car le coût est moins cher et même si le coût serait pareille, je te dirais quand même cccs car c'est Québecois.
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite
Bonjour,
Un gros merci pour vos réponses à mes questions. J'ai bien l'intention de suivre la vague et de favoriser CCCS.
En ce qui concerne le pâté chinois, il n'y a pas unanimité.
Gilles
Un gros merci pour vos réponses à mes questions. J'ai bien l'intention de suivre la vague et de favoriser CCCS.
En ce qui concerne le pâté chinois, il n'y a pas unanimité.

Gilles
Revenir vers « Conservation et classification »