NNC

Discussions sur la conservation et la classification des pièces.
lebcents
Description : je suis toujours intéressé par les 1¢ et les 50¢ .Je possède plusiers autre pièces que je peux échangé

lebcents

NNC

Messagepar lebcents » Mar Août 03, 2010 3:47 pm

Acheteurs vendeurs---- ebay.[/b]
J'espère êtres à la bonne place(post) pour cette question.
J'aimerais bien avoir votre opinion sur cette compagnie de certification qui est NNC .... National Numismatic Certification.

lebcents

Pako
Description : ____________________________
Référence Erreurs & Variétés
www.5centscanada.ca
.

Re: NNC

Messagepar Pako » Mar Août 03, 2010 8:01 pm

Personnellement, je ne fais pas affaire avec des entreprises en certification.
Par contre dans le POST suivant : Références de Gradation,

ta question avait été posée :

lebcents a écrit :Pour le NNC
soit: Nationnal Numismatic Certification
Vous ne croyez pas en cette compagnie ou???? Je suis un peu curieux car plusieurs pièces se vendent sur eBay et les gens se les arrachent comme c'est pas possible!
votre opinion s.v.p. :?: :idea:
lebcents

et commenter :

priv@t3 a écrit :Si vous voulez mon avis, si vos pieces sont des pieces canadiennes, faites affaire avec CCCS en premier sinon avec ICCS a toronto mais cest tout, ne faites pas affaires avec les compagnies americaines pour vos pieces canadiennes elles auront un mauvais grade et pratiquement aucune valeur.
.
Patargez votre passion !
.

lebcents
Description : je suis toujours intéressé par les 1¢ et les 50¢ .Je possède plusiers autre pièces que je peux échangé

lebcents

Re: NNC

Messagepar lebcents » Mar Août 03, 2010 9:15 pm

Merci Pako
je cherchais le post où j'avais effectivement posé la question.
J'ai relu un peu les réponses reçu alors, et franchement me faire répondre qu'il y avait des endroits de certification ici au Canada bin là chu quand même pas un imbécile.....Je précisais le nom exact de la compagnie pour laquelle je voulais des infos et on me suggère les autres compagnies bon ... bin... j'ai pas eût la bonne réponse .
J'ai réouvert un post spécialement pour ma question d'infos pour cette compagnie ... là pas de réponse.
J'ai eût une meilleure idée .Ouvrir un poste avec une pièces qui pourrait intéressé quelques connaisseurs ...bin 3 minutes après ...là j'ai des réponses à ma foutu question ..comme on dit faut pas lâché mon grand.
Comble de malheure les photos de la pièces me font passé pour un geurlot au lieu d'un 1926far6 c'est effectivement un 1926near6.
Pas chanceaux tipére hien!!!
Je fais cetifié mes belles pièces et les douteuses par CCCS (Louis)
Din fois on a l'air un peu con mais c'est comme ça qu'on apprend mais $$$$$
salutation
lebcents

Revenir vers « Conservation et classification »