Feedback

Discussions générales.
andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Re: Feedback

Messagepar andre » Mar Oct 16, 2012 11:42 am

je suis une foi de plus tres tres satisfait de ma transaction avec numismatecanadausa :D

parfait
a recommencer

andre :chasseur:

andre
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Mar Oct 16, 2012 11:46 am

tres satisfait de ma transaction avec Jess :D une foi de plus la piece était telle que décrite et meme un peu mieux.

envoie rapide et sécuritaire

a recommencer avec elle aussi

Squad-G

Messagepar Squad-G » Ven Oct 19, 2012 7:03 am

Achat en personne avec bibittelectrique réussi à 110% sans problème ! Merci encore !

bibittelectrique

Messagepar bibittelectrique » Ven Oct 19, 2012 7:27 am

Squad-G a écrit :Achat en personne avec bibittelectrique réussi à 110% sans problème ! Merci encore !

Merci Squad-G! C'est très gentil de ta part! Je ne savais même pas qu'il y avait une section "feedback"!

Anyway, ce fut un plaisir de te rencontrer:))

Merci encore, et bonne journée!
A+

mysterious_dr_x
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.

Messagepar mysterious_dr_x » Ven Oct 19, 2012 12:08 pm

J'ai fait un achat de Lulu46 et un échange avec Sage_ralph, je suis entièrement satisfait dans les 2 cas.

Mike67

Messagepar Mike67 » Ven Oct 19, 2012 6:16 pm

Moi aussi un achat en personne, avec Timoun. Très agréable rencontre, c'est de valeur de ne pas avoir eu plus de temps. Merci encore Timoun ! :wink:
Mike67

numfak

Messagepar numfak » Sam Oct 20, 2012 2:25 pm

2 dernière transaction

jojo007 = 100% Échange Série 20$/20$ de la mint
andret = 100% Achat ours polaire 20$ serie 20$/20$ de la mint

Numismatecanadausa
Description : Principalement Canada/USA/France.

Sinon je cherche a rencontré des gens de Montréal pour faire des échanges, c’est toujour plus intéressant en main propre.

Messagepar Numismatecanadausa » Mar Oct 30, 2012 2:12 pm

Bonjour!
deux transaction completer avec AndréT et Reggie,
tout c'est bien passer :)

au plaisir

j-p

cristou_r

Messagepar cristou_r » Mar Oct 30, 2012 6:28 pm

Transactions avec serguyl et flexi : parfait !
--------------------
Cri :)

Reggie
Description : Numismate amateur

Messagepar Reggie » Mer Oct 31, 2012 2:56 pm

J'ai fait une transaction avec Numismatecanadausa, très satisfait. achat expédié rapidement et le tout conforme à la description, je vous le recommande fortement. N'hésitez pas à faire affaire avec lui.

Reggie

Canada 1

Messagepar Canada 1 » Mer Oct 31, 2012 4:17 pm

Transaction parfaite avec AndreT !!!!!
Envoyé le Lun Oct 29 recu aujourd hui le Mer Oct 31

AndreT
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.

Messagepar AndreT » Mer Oct 31, 2012 4:49 pm

Numismatecanadausa a écrit :Bonjour!
deux transaction completer avec AndréT et Reggie,
tout c'est bien passer :)

au plaisir

j-p

Pièces reçues, envoi rapide, bien emballées et tel que décrit.

Merci!

William

Messagepar William » Mer Oct 31, 2012 6:06 pm

Achat très rapide et très efficace avec Daniboy. Je le recommande c'est sûr!!!
Merci encore!!!!

andre

Messagepar andre » Jeu Nov 01, 2012 12:36 pm

transaction avec AndreT tout est parfait rapide et sécuritaire :Chinois:

transaction avec Daniboy tout est parfait et meme chose rapide et sécuritaire :Chinois:

AndreT
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.

Messagepar AndreT » Jeu Nov 01, 2012 12:56 pm

numfak a écrit :2 dernière transaction

jojo007 = 100% Échange Série 20$/20$ de la mint
andret = 100% Achat ours polaire 20$ serie 20$/20$ de la mint

J'aime quand les gens utilisent Paypal, c'est très rapide et très sécuritaire.

En plus avec l'option de paiement PERSONNEL comme Numfak a utilisée, il n'y a pas eu de frais pour la transaction.

Merci

Revenir vers « Salon »