Impossible de voir mes articles en vente sur ebay

Discussions générales.
zedikus
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.

Impossible de voir mes articles en vente sur ebay

Messagepar zedikus » Jeu Nov 07, 2013 9:51 pm

Bonsoir à tous, je viens de mettre un article en vente sur ebay et il est impossible à voir. Je vais dans mon compte, je clique sur ma liste de ce que j'ai mit en vente et ceci apparait;

This page may have moved or is no longer available. Please try one of the following:
Check the Web address you entered to make sure if it's correct.
Try to access the page directly from the eBay Home page instead of using a bookmark. If the page has moved, reset your bookmark.
Enter keywords in the Search box and click the Search button. Or, browse through the many categories available at eBay.
If you are searching for a Help page, click the Back button on your web browser and select another Help page link or try entering different keyword combinations to find appropriate help topicsnte et ceci apparait;

Plusieurs ont déjà été visualise mon article et tout à été fait proprement.
J'ai reçu un e-mail disant que mon article à bien été mit en vente..
Ce fait environ 6 ans que je n'ai pas vendu sur ebay
Quelqu'un pourrait me dire si c'est normal ou non et si ca vous êtes déjà arrivé.
Merci de vôtre aide!!

Clicshop

Re: Impossible de voir mes articles en vente sur ebay

Messagepar Clicshop » Jeu Nov 07, 2013 10:04 pm

J'ai eu le même problème mais si j'utilise le navigateur Explorer il n'y a pas de problème

zedikus
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.

Messagepar zedikus » Jeu Nov 07, 2013 10:27 pm

Merci, je vais essayer avec explorer car j'utilise chrome.. Je redonne des nouvelles!

zedikus

Messagepar zedikus » Jeu Nov 07, 2013 10:38 pm

Ça fonctionne avec explorer merci!!! Google chrome ne veut rien savoir mais explorer.. c'est ok.
Merci encore!!! Déjà ( 4 watchers ) et ça fait environ 2 heures que je l'ai mit en vente.
Ce n'est qu'un rouleau de 1 cent 2012 avec l'emballage "spécial" et déjà 4 qui l,ont mit dans leurs liste d'objets à suivre!!
Il ne reste qu'à régler le problème d'afficher des billets d'entrainement sans que ebay bloque le tout en disant que c'est des faux.. Car ce ne sont pas des faux.. C'est des billets de 1000$ de pratique utilisé dans les spectacles.

Revenir vers « Salon »