Course à la direction du PQ

Discussions générales.
Jumpy
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.

Course à la direction du PQ

Messagepar Jumpy » Ven Fév 14, 2020 7:43 pm

Bonjour à tous,

Je ne peux pas vraiment résister à la tentation de commenter la course à la chefferie du parti québécois.

J'aimerais vous parler des candidats et pourtant, la seule personne à qui je pense est Marwah Rizqy.

Je sais. C'est une libérale.

Je trouve ça terriblement triste de la voir hors de la course au leadership du parti libéral et appuyer le ridiculement libéral Alexandre Cusson. Je ne crois pas que Cusson va l'emporter. Anyway, le diamant brut du PLQ, c'est Rizqy.

Le Québec a besoin d'avoir Rizqy dans l'équipe au pouvoir et cela n'a plus jamais aucune chance d'arriver si elle reste au PLQ. C'est clair que si j'étais le directeur général de l'Équipe Québec, je la voudrais dans mon équipe.
Je crois qu'elle aime le Québec et quiconque aime vraiment le Québec ne peut vraiment être contre son auto-détermination.

En attendant d'entendre davantage les candidats à la chefferie, je dois avouer que je suis plutôt tiède par rapport à Gaudreault. C'est un homme de qualité mais à mon avis, ce n'est pas celui de la présente situation.

Je crois que l'approche proposée par Nantel par rapport à la population anglophone est sensée. C'est un candidat de qualité.

Je suis loin d'avoir fait mon choix mais mon favori pour l'instant, c'est Frédéric Bastien.

La course doit absolument rester clean et en être une d'idée car on a vraiment besoin de tous ces candidats lors de la prochaine élection.

Avez-vous un favori ?

Revenir vers « Salon »