J'aurais quelques commentaires à faire à propos des messages privés lors de "transactions".
Merci !

Japello a écrit :Pour m'éclairer ... est ce qu'on peut discuter autres choses que la numismatique ici?
J'aurais quelques commentaires à faire à propos des messages privés lors de "transactions".
Merci !
AbbeDen a écrit :Japello a écrit :Pour m'éclairer ... est ce qu'on peut discuter autres choses que la numismatique ici?
Merci !
Je crois bien que oui tout en restant respectueux, Nous avons dans le sujet Salon Discussions générales un sous-titre qui s'intitule Feedback qui nous permet de donner nos appréciations sur nos échanges entre membres. Un Feedback peut être positifou négatif
et ce sans préjudice car c'est ce que vous avez vécu.
Je ne sais pas exactement ce que vous sous-entendez par ''à propos des messages privés, lors de ''transactions'''', car nous sommes quand même sur un forum de numismatique.
Développez un peu, je crois que plusieurs membres ont une multitude d'expériences.
Denis
AbbeDen a écrit :Je comprend très bien Japello ce que tu ressent.
Un membre me demandais si je pouvais lui fournir une série de billets Oiseaux en grade UNC. J'ai préparé une série de billet mais le 100$ que j'offrais était AU, photographiés recto/verso, établir un prix et attendre. Mon prix était très compétitif mais il ne désirait pas le 100$. Je lui refais un nouveau prix sans le 100$ en diminuant ce prix au prorata des prix du Charlton et aucune réponse.
J'ai attendu plus d'une semaine et il ne m'a plus contacté.
Une petite réponse disant: ''Je vais passer mon tour, merci'' aurait été apprécié.
Denis
sysec a écrit :Pour résumé, cette façon de faire de ne pas donner suite à un contact que l'on initie découle de la politesse et du savoir vivre qui s'est effrité avec le temps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités