8000 membres

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
SP67
Messages : 1371
Inscription : Mar Juil 24, 2018 2:08 pm
Description : Après un peu plus de 2 ans sur Numicanada, j'ai développé une vraie passion pour les erreurs sur les pièces canadiennes. Le vrai plaisir est surtout de bien comprendre ce qui s'est passé en échangeant avec la communauté de ce merveilleux forum. Il y a encore tant à découvrir. Je me dis toujours pourquoi je n'ai pas contribué avant.....
Septembre 2020

==========

J'ai débuté officiellement ma collection au début des années 1980, en accumulant tout ce qui me tombait entre les mains.
Après une pause d'une quinzaine d'année, j'ai recommencé plus sérieusement. C'est le tournant du millénaire qui m'a redonné la vrai piqure. Je me concentre surtout à compléter les séries décimales, et je suis loin d'avoir terminé. J'ai la patience pour scruter attentivement les rouleaux neufs à la loupe pour en extraire les meilleures pièces et les quelques erreurs que je peux trouver. Je suis ouvert aux échanges.
Le 24 juillet 2018
Localisation : Lévis

8000 membres

Messagepar SP67 » Lun Fév 06, 2023 4:29 pm

Je viens de réaliser que Numicanada vient de franchir les 8000 membres inscrits.

Félicitations à Lightw4re et à tous les membres actifs!

Et longue vie à Numicanada !
Observe 2 fois :Rechercher:, classe 1 fois :Étudiant:

sysec
Messages : 1681
Inscription : Mer Juin 30, 2010 9:22 pm

Re: 8000 membres

Messagepar sysec » Mar Fév 07, 2023 6:03 pm

Sur ce nombre, combien sont encore actif?

Avatar de l’utilisateur
SP67
Messages : 1371
Inscription : Mar Juil 24, 2018 2:08 pm
Description : Après un peu plus de 2 ans sur Numicanada, j'ai développé une vraie passion pour les erreurs sur les pièces canadiennes. Le vrai plaisir est surtout de bien comprendre ce qui s'est passé en échangeant avec la communauté de ce merveilleux forum. Il y a encore tant à découvrir. Je me dis toujours pourquoi je n'ai pas contribué avant.....
Septembre 2020

==========

J'ai débuté officiellement ma collection au début des années 1980, en accumulant tout ce qui me tombait entre les mains.
Après une pause d'une quinzaine d'année, j'ai recommencé plus sérieusement. C'est le tournant du millénaire qui m'a redonné la vrai piqure. Je me concentre surtout à compléter les séries décimales, et je suis loin d'avoir terminé. J'ai la patience pour scruter attentivement les rouleaux neufs à la loupe pour en extraire les meilleures pièces et les quelques erreurs que je peux trouver. Je suis ouvert aux échanges.
Le 24 juillet 2018
Localisation : Lévis

Re: 8000 membres

Messagepar SP67 » Mar Fév 07, 2023 6:38 pm

Bonne question, mais sur ce nombre les deux tiers environ ont une publication ou moins.
Observe 2 fois :Rechercher:, classe 1 fois :Étudiant:

AbbeDen
Messages : 6707
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: 8000 membres

Messagepar AbbeDen » Mar Fév 07, 2023 8:26 pm

SP67 a écrit :Bonne question, mais sur ce nombre les deux tiers environ ont une publication ou moins.


Une publication ou moins. Le moins ne fais pas beaucoup :lol: .

Lorsque que l'on CLIC sur le nom d'un membre l'on a accès à différentes informations. Tel sa date d'inscription au forum, sa dernière visite *, le nombre de messages et aussi accès à ses messages etc.

Il m'arrive parfois de faire un retour dans le passé et de constater que plusieurs membres ont quitté le bateau :( . Comme mentionné, l'on peut sur certains membres voir la date de la dernière visite.
Je souligne que souvent de nouveaux membres qui n'ont pas une réponse (très) rapidement ne reviennent pas sur le forum (par visualisation de leur dernière visite après leur demande).

Combien de membres vraiment actif?

* J'ai déja souligné le fait que pour certains membres l'on ne puisse pas avoir accès à la date de sa dernière visite (information fournie par numicanada). Vous comprendrez que cela laisse un certain délais à des gens mal intentionnés..

Mon opinion, Denis


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités