Salon multi-collections de Blainville

Discussions générales.
Mo.naie
Description : Ce qui fut un passe temps dans les années 90, est devenu une passion presque a plein temps. Je me focus à la monnaie Canadiennes principalement et les médailles religieuses. Je recherche sur ce forum des informations et j'aime partager mes découvertes. De plus je souhaite faire de nouveaux contacts pour achat, vente et des échanges avec des membres.
J'aimerais participer à la création d'un groupe numismatique sur la Rive-Nord de Montréal.

Salon multi-collections de Blainville

Messagepar Mo.naie » Lun Sep 02, 2024 9:14 am

Pour les collectionneurs(es) de multi-collection de la rive-nord
1er salon/exposition organisé par la Ville de Blainville
J'y serai comme exposant, 21 septembre.

Ce sera un petit salon (seulement 10 tables) La ville de Blainville tente cet expérience pour sonder l'intérêt des collectionneurs et fera les ajustements dans l'avenir si cet évènement a du succès.

info michelrobert6880@gmail.com

Michel
Pièces jointes
Pub.jpg
Monnaies Canadienne et Médailles Religieuses

Mo.naie
Description : Ce qui fut un passe temps dans les années 90, est devenu une passion presque a plein temps. Je me focus à la monnaie Canadiennes principalement et les médailles religieuses. Je recherche sur ce forum des informations et j'aime partager mes découvertes. De plus je souhaite faire de nouveaux contacts pour achat, vente et des échanges avec des membres.
J'aimerais participer à la création d'un groupe numismatique sur la Rive-Nord de Montréal.

Re: Salon multi-collections de Blainville

Messagepar Mo.naie » Jeu Sep 19, 2024 7:47 pm

C'est se Samedi la rencontre multi collection de Blainville à la bibliothèque salle Francois Cantin
Monnaies Canadienne et Médailles Religieuses

Revenir vers « Salon »