Feedback

Discussions générales.
Hlandry
Description : Ma sœur et moi avons hérité de la collection de monnaie de ma mère et nous sommes à apprivoiser le tout.

Re: Feedback

Messagepar Hlandry » Ven Mars 22, 2024 1:22 pm

Moi, j’ai rencontré Martin68 la semaine dernière. Il a acquis plusieurs éléments que j’avais mis en vente sur le forum. Ils m’avaient demandé de les garder et de ne pas les déposer à la banque. Ce que je m’apprêtais à faire puisque je n’arrivais pas à les vendre. Comprenez que tous ces billets appartiennent à ma sœur et moi, plutôt difficile de séparer les billets en 2, donc, je dois les vendre, sinon,je les dépose.
Très bel échange avec Martin68 et merci à toi Martin pour tes achats.

sylva2020
Description : Je dirais que j’ai vraiment commencé à collectionner la monnaie lorsque j’ai appris à mettre un grade sur une pièce. Je peux maintenant voir des particularités qui m’échappaient. C’est ainsi que j’en suis rendu à apprécier les grosses cents de la période Victoria.

Messagepar sylva2020 » Jeu Oct 10, 2024 9:37 am

Bonjour,

Cette discussion est de moins en moins utilisée. Il faut dire que ça ne fait pas parti des sujets qui s'affichent en première page lorsqu'on regarde la page d'accueil du site.

Néanmoins, je tiens à remercier sincèrement AbbeDen (Denis) pour les 15 pièces qu'il m'a généreusement offerte gratuitement. AbbeDen (Denis) offre gratuitement et régulièrement des pièces à des collectionneuses et collectionneurs sur Numicanada. Je me doute bien qu'il reçoit des remerciements en privé, mais je tenais à dire un très gros MERCI au nom de toutes celles et ceux qui ont l'occasion de recevoir ses cadeaux :-D

Salutations :)

AbbeDen
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.

Messagepar AbbeDen » Jeu Oct 10, 2024 9:59 am

sylva2020 a écrit :Bonjour,

Cette discussion est de moins en moins utilisée. Il faut dire que ça ne fait pas parti des sujets qui s'affichent en première page lorsqu'on regarde la page d'accueil du site.

Néanmoins, je tiens à remercier sincèrement AbbeDen (Denis) pour les 15 pièces qu'il m'a généreusement offerte gratuitement. AbbeDen (Denis) offre gratuitement et régulièrement des pièces à des collectionneuses et collectionneurs sur Numicanada. Je me doute bien qu'il reçoit des remerciements en privé, mais je tenais à dire un très gros MERCI au nom de toutes celles et ceux qui ont l'occasion de recevoir ses cadeaux :-D

Merci sylva2020 pour ces bons mots. Un encouragement à continuer.

Au plaisir, Denis

sylva2020
Description : Je dirais que j’ai vraiment commencé à collectionner la monnaie lorsque j’ai appris à mettre un grade sur une pièce. Je peux maintenant voir des particularités qui m’échappaient. C’est ainsi que j’en suis rendu à apprécier les grosses cents de la période Victoria.

Messagepar sylva2020 » Ven Oct 18, 2024 4:01 pm

Bonjour,

Un énorme MERCI cher AbbeDen

En plus de recevoir une superbe pièce, j'ai eu droit à 2 cadeaux :!:

Excellente façon de commencer la fin de semaine, merci encore une fois :-D

AbbeDen
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.

Messagepar AbbeDen » Ven Oct 18, 2024 4:07 pm

sylva2020 a écrit :Bonjour,

Un énorme MERCI cher AbbeDen

En plus de recevoir une superbe pièce, j'ai eu droit à 2 cadeaux :!:

Excellente façon de commencer la fin de semaine, merci encore une fois :-D

Vous :-D et AbbeDen :-D :-D

Au plaisir. Denis

AbbeDen

Messagepar AbbeDen » Lun Nov 11, 2024 2:24 pm

Une vente (Lot OC-14) avec marc77 qui s'est bien déroulée. Paiement rapide.

Merci, Denis

Revenir vers « Salon »