Bonjour,
Pour ma part voici mon « top 3 » pour le Canada :
1. London Coin Center
2. Colonial Acres
3. Toronto Coin Shop
Bien entendu ce classement suit mes préférences.
Ces trois boutiques ont pour caractéristique commune de proposer à la vente de très nombreux produits. Le #2 n'est vraiment pas « vite vite » pour expédier ses commandes par contre.
Que pensez-vous des sites internet des marchands.
Re: Que pensez-vous des sites internet des marchands.
Bonjour,
Ça fonctionne, mais c'est assez limité comme nombre de pièces :
1. Colonial Acres
2. J&M
3. Monnaie Canada
Effectivement, Colonial Acres ne font pas d'excès de vitesse, mais à l'occasions, ils font des offres qu'on ne peut pas refuser
J&M ont un excellent choix pour les pièces récentes et Monnaie Canada peut nous surprendre à l'occasion
Bonne journée
AbbeDen a écrit :Dans la dernière publication de L'Association royale canadienne de numismatique du Canada aussi connu sous l'acronyme RCNA, je vois une publicité d'un marchand de Montréal.
Numismatics Gallery (http://www.numismaticsgallery.com)
Via mon PC la recherche numismatics gallery me donne: 404 NOT FOUND
et la recherche avec www. me renvoie à un site slot88
Est-ce mon PC et vous qu'obtenez-vous?
Denis
Ça fonctionne, mais c'est assez limité comme nombre de pièces :
Oli1999 a écrit :Bonjour,
Pour ma part voici mon « top 3 » pour le Canada :
1. London Coin Center
2. Colonial Acres
3. Toronto Coin Shop
Bien entendu ce classement suit mes préférences.
Ces trois boutiques ont pour caractéristique commune de proposer à la vente de très nombreux produits. Le #2 n'est vraiment pas « vite vite » pour expédier ses commandes par contre.
1. Colonial Acres
2. J&M
3. Monnaie Canada
Effectivement, Colonial Acres ne font pas d'excès de vitesse, mais à l'occasions, ils font des offres qu'on ne peut pas refuser

J&M ont un excellent choix pour les pièces récentes et Monnaie Canada peut nous surprendre à l'occasion

Bonne journée

Excusez mon ignorance
. Je reviens encore sur un site (J&M)* dont j'ai toujours de la difficulté à trouver ce que je cherche.
* Selon certains forum ce serait un IMPORTANT marchand... un TRÈS IMPORTANT marchand
Voici ce que je voudrais savoir du site de J&M ce qu'ils ont à offrir pour les billets de 20$ série Oiseaux 1991 aux signatures Knight-Dodge.
Mes recherches me présentent:
https://jandmcoins.com/products/canadia ... 6562460747
Comment bien faire mes recherches sur ce site (pour plusieurs autres marchands, je n'ai pas de problème).
Merci Denis encore

* Selon certains forum ce serait un IMPORTANT marchand... un TRÈS IMPORTANT marchand

Voici ce que je voudrais savoir du site de J&M ce qu'ils ont à offrir pour les billets de 20$ série Oiseaux 1991 aux signatures Knight-Dodge.
Mes recherches me présentent:
https://jandmcoins.com/products/canadia ... 6562460747
Comment bien faire mes recherches sur ce site (pour plusieurs autres marchands, je n'ai pas de problème).
Merci Denis encore

Un reportage de La Facture qui est très instructif et ce lien est donné à titre informatif uniquement.
Le seul lien entre ce reportage et ce sujet est en rapport à l'objet de celui-ci et aucunement en rapport à ce qui est mentionné dans celui-ci.
https://ici.radio-canada.ca/tele/la-facture/site/segments/reportage/2046564/avis-google-internet-commerce-diffamation-critique
Le seul lien entre ce reportage et ce sujet est en rapport à l'objet de celui-ci et aucunement en rapport à ce qui est mentionné dans celui-ci.
https://ici.radio-canada.ca/tele/la-facture/site/segments/reportage/2046564/avis-google-internet-commerce-diffamation-critique
Je dois dire que le lendemain j'ai reçu un courriel de J&M me demandant si j'avais trouvé ce que je désirais. Je crois que c'est probablement IA qui m'a relancé et non un véritable humain. Vive la technologie ... dont voici une petite anecdote qui m'est arrivée récemment (ce n'est pas numismatique, mais j'avais sorti mes billets pour payer en argent):
Au IGA, je voulais acheter 2 bombonnes de CO2 qui sont entreposées à la courtoisie (souvent associé à une caisse rapide). Justaxposé à ce comptoir, il y 4 caisses libre service dont la personne préposée à la courtoisie doit prendre sous son aile. Au moment où je me présente, il y a 2 caisses libres service sur 4 qui semblent avoir des problèmes. On éteint un permier feu, l'on se dirige vers le second et le premier se rallume.
J'attend mais l'on ne semble pas me voir. Comme le tout semblait rentrer dans l'ordre un personne me devance et interpelle le ou la préposé-e pour lui dire que la gobeuse à canette était en grève. Je reviendrai pour mes bombonnes.
Vive la technologie. Denis
Au IGA, je voulais acheter 2 bombonnes de CO2 qui sont entreposées à la courtoisie (souvent associé à une caisse rapide). Justaxposé à ce comptoir, il y 4 caisses libre service dont la personne préposée à la courtoisie doit prendre sous son aile. Au moment où je me présente, il y a 2 caisses libres service sur 4 qui semblent avoir des problèmes. On éteint un permier feu, l'on se dirige vers le second et le premier se rallume.
J'attend mais l'on ne semble pas me voir. Comme le tout semblait rentrer dans l'ordre un personne me devance et interpelle le ou la préposé-e pour lui dire que la gobeuse à canette était en grève. Je reviendrai pour mes bombonnes.
Vive la technologie. Denis
Bonjour,
À l'occasion, je reçois des offres d'un marchand ontarien.
Depuis que nos voisins du sud ont changé de président, je reçois les offres du marchand ontarien en euros
Bonne semaine
À l'occasion, je reçois des offres d'un marchand ontarien.
Depuis que nos voisins du sud ont changé de président, je reçois les offres du marchand ontarien en euros

Bonne semaine